[ BONJOUR
J'ai récemment acheté le boitier TNT PASS
j'ai remarqué les fameux carrés sur l'écran du téléviseur , sur les chaines w8 et nrj12 ,ils sont plus fréquents
j'ai aussi la réception par satellite en analogique et j'ai pu analyser la différence sur les différentes receptions
En numérique nous avons une image parfaite ou si petits problèmes une forte détérioration des images
En anlogique le phénomène se traduit par des petits points
En conclusion la TNT est très fluctuante en qualité , il faudra donc attendre la nouvelle génération qui seront équipés de correcteurs pour une image parfaite .
Le numérique, soit ça passe, soit cela ne passe pas. C'est vrai, vous n'aurez pas les points blancs.
Je vous conseille de revoir votre installation. ce n'est pas normal que vous ayez ces décrochages dans la vidéo sur deux multiplexes (NRJ12, Direct8 et W9 sont sur 3 multiplexes différents)
Les boitiers en vente en ce moment sont déjà très bon en général, mais certains sont meilleurs que d'autres quand à la sensibilité de réception.
Les meilleurs sont, dit-on, ceux équipés du composant "pulse killer".
Je ne sais pas ce que c'est que la marque TNT Pass, mais je doute que ce soit le top pour les réceptions difficiles (si vous avez de la neige sur l'analogique, c'est que votre installation n'est pas des plus fantastiques).
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net