silence radio sur la tnt

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

silence radio sur la tnt

Messagepar jy63 » 24 Jan 2006 13:44

slt a tous
depuis octobre 2005 plus de nouvelles aupres du csa et tdf pour savoir a quand seront m'y en route les 19 sites 1 semetres 2006 c'est vague......manque d'argent ? ou bien autres choses ?
je sais je rale un peu j'attends l'arrivé de la tnt dans ma ville comme tous le monde mais ça commence a etre un peu long surtout sans nouvelles!
a bientot en esperant avoir plus d'info!
ps : ma ville clermont-ferrand :cry:
jy63

Messagepar stef050 » 24 Jan 2006 13:59

C'est pas une surprise...

La prochaine date butoire, c'est le 15/06/06... d'ici là y'aura rien de nouveau concernant le déploiement... il est en cours... faut patienter... cela avait été pareil entre mars et septembre 2005...

Faut attendre le débuts des tests... les 1 ers semblent avoir commencer sur le pic de l'ours avec juste une porteuse, mais pas encore de chaines...

pour la phase 2, les premières chaines visibles sur certains émetteurs ne sont pas apparues plus de 2 mois avant le début officiel des émissions...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar jy63 » 24 Jan 2006 17:48

merci stef050
pour t'es reseignements comme tu dis faut patienter ça viendra bien un jour ou l'autre mais je peux te dire que c'est long !
je peux dire que beaucoup l'attend
surtout quand tu vois les programmes ça fait ragé de pas avoir la TNT
encore merci :wink:
jy63

Messagepar Phil51 » 24 Jan 2006 18:01

Pour l'émetteur de Reims Hautvillers, les essais ont commencé 2 jours avant la date de mise en service butoir fixée par le CSA. Un record !. Avant on avait aucune nouvelle. On s'inquiétait tellement que l'on est arrivé à faire 60 pages sur le topic dédié !!! La belle époque que les modos doivent se rappeler….
Bref pour l'instant pas de panic !
Phil51
Maître des airs
Maître des airs