Site de vente internet ?

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Site de vente internet ?

Messagepar vieuxraph » 05 Fév 2006 02:57

Bonjour à tous.
Quelqu'un connait-il ce site ?
Les prix ont l'air vraiment très correctes.

http://www.mda-diffusion.com/antenne-terrestre-0.htm

A+.vieuxraph.
vieuxraph

Messagepar vidéo33 » 07 Fév 2006 00:26

je ne connais pas ce site mais les prix , si il s'agit bien de la marque Tonna , sont tout à fait plus que corrects !
vidéo33

Antennes

Messagepar marceljack » 07 Fév 2006 01:41

vidéo33 a écrit:je ne connais pas ce site mais les prix , si il s'agit bien de la marque Tonna , sont tout à fait plus que corrects !
Il s'agit bien de Tonna.
J'avais acheté une TNT300 pour mon immeuble au démarrage de la TNT et je l'ai remplacée au bout de quelques jours par une Portenseigne à cause de sa directivité insuffisante en bas de bande :échos importants sur le canal 22 de la Tour Eiffel (France 2 analogique).
De plus, ce n'est pas le top pour la robustesse.
Le connecteur F utilisé pour la connexion du cable est très fragile mécaniquement : la partie filetée tient (ou plutôt devrait tenir) en force dans un socle soudé sur le circuit imprimé d'adaptation, mais elle se "démanche" à la moindre traction.
D'autre part, la fixation plastique des directeurs semble bien fragile.
Je doute de leur tenue à long terme aux aléas du climat ...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar vieuxraph » 07 Fév 2006 14:00

Merci pour l'expérience en ce qui concerne Tonna.
Je vois que le message attire beaucoup les regards, mais apparemment personne ne connait donc ce site. Il y a aussi les pré-ampli et les fiches F qui sont à prix très correct, mais mon soucis est surtout de savoir si le site est sûr ou non.
A+.vieuxph.
vieuxraph

Messagepar vidéo33 » 07 Fév 2006 15:18

Pour Marceljack :
c'est pas moi qui te dirais le contraire car la seule antenne valable que je connaisse en grand public est bien la portenseigne ...
vidéo33

Tonna

Messagepar marceljack » 07 Fév 2006 15:51

vidéo33 a écrit:Pour Marceljack :
c'est pas moi qui te dirais le contraire car la seule antenne valable que je connaisse en grand public est bien la portenseigne ...
J'utilise la Tonna pour faire des essais de réception en exterieur (lors de déplacements en voiture, cf le topic réception portable & mobile), ce qui fait qu'elle passe 99% du temps démontée dans son carton. Pour celà, elle est assez pratique car facile à monter / démonter, mais c'est là où la fragilité du connecteur F est particulièrement gènante...
Je ne comprends pas pourquoi les deux parties du connecteur ne sont pas soudées ou enfoncées de force avec un serrage suffisant (la notice de montage insiste sur le fait qu'il ne faut utiliser aucun outil pour visser la fiche sur le connecteur, c'est tout dire !).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre