Sites web des chaînes gratuites : les liens

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: Sites web des chaînes gratuites : liens + communications

Messagepar Papyprof » 04 Avr 2012 22:48

Papyprof a écrit:Bonjour,

Quelles sont les chaînes avec un ou des forums ?

Bonjour,

Quelles sont les chaînes AYANT UN SITE INTERNET avec un ou des forums ?
AIDE gratuite aux lycéens =========> perso.orange.fr/physique.chimie
Papyprof

Re:

Messagepar Elodie24 » 23 Fév 2023 10:19

Lulu a écrit:Je trouve le site de Gulli trés bien surtout pour la tranche de la poppulation visé. Look simpliste et claire et une grande facilité de navigation .
Petite question: le site est fait par Lagardaire ou par France Television?

Ah, oui c'est sur mes enfants passent leurs journées à regarder ça, toutefois certain dessin animé passe de bons message c'est assez fascinant !
Elodie24

Re:

Messagepar DBS » 21 Fév 2025 17:28

Lulu a écrit:Je trouve le site de Gulli trés bien surtout pour la tranche de la poppulation visé. Look simpliste et claire et une grande facilité de navigation .

Le site à été fait par Lagardère, me semble t-il.
DBS
Grenouille
Grenouille

Re:

Messagepar LOUIS12 » 25 Sep 2025 11:03

Le site de Gulli a effectivement été bien conçu, avec une interface simple, claire et parfaitement adaptée à la tranche d’âge visée. Pour répondre à ta question, Gulli a été initialement créé en 2005 par un partenariat entre Lagardère Active et France Télévisions. Cependant, depuis 2013, France Télévisions ne détient plus aucune part dans la chaîne, Lagardère ayant racheté l'intégralité des parts. Par la suite, en 2019, Gulli est passée sous le contrôle du Groupe M6, suite au rachat du pôle télévision de Lagardère. Aujourd’hui, le site Gulli.fr est édité par la société Jeunesse TV, qui fait partie du groupe M6. Ainsi, ce n’est donc ni Lagardère ni France Télévisions qui gère actuellement le site, mais bien le Groupe M6 via sa filiale dédiée.
LOUIS12
membre BANNI