Solution carte pour TV Satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: Solution carte pour TV Satellite

Messagepar ceraz » 07 Jan 2012 16:02

Je suis aussi interessé par le remplacement de ma TV par un modèle avec un décodeur DVB-S2 intégré. Avec un slot CAM sur la TV je pensais mettre ma carte FRANSAT de mon décodeur actuel pour réduire le nombre d'appareils.

Donc, si j'ai bien compris, officiellement c'est pas supporté mais est-ce bien le cas en pratique ?

Pouvez-vous confirmer.
Merci
ceraz
Petit ver
Petit ver

Re: Solution carte pour TV Satellite

Messagepar miky01 » 08 Jan 2012 22:44

C'est pas suporté, et c'est meme combatu par canal, comme je l'ai dis plus haut ca fonctionne avec les anciennes cartes TNTsat PC30, avec les nouvelles PC40, je sais pas, je n'ai pas remplacé ma carte car j'en ai plus l'utilité.

Il faut savoir que depuis le début ils ont modifié quand meme 4x le cryptage, et c'est chaque fois 15 jours d'écran noir, comme c'est des teams privée qui mettent a jour le firmware du CAM, ensuite il faut prévoir un programeur de CAM (env 50€) pour pouvoir charger les nouveaux firmware.

C'est donc pas fiable a 100%, si tu as pas de moyens de réception alternatif.

Vaut mieux choisir la solution BIS, qui elle est suportée a 100% par BIS, ca coute qques € par mois mais tu auras pas de mauvaises surprises comme c'est des cartes Viaccess standard.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022