Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Je ne peux pas dire que j'aime bien une chaine en particulier. Ca dépend des périodes et des programmes diffusés.
Par exemple, pendant un moment, j'aimais bien NRJ12 car elle diffusait des séries des années 80 que j'ai bien aimé revoir. Maintenant, la chaîne a arrêtée leur diffusion et je n'aime pas trop les programmes de télé-réalité qui y sont diffusés donc je ne la regarde presque plus.
Autre exemple, Direct 8 que j'aimais mieux quand elle diffusait plus d'émissions en direct. Pour en revenir aux vieilles séries, j'étais content que la chaîne rediffuse "L'homme qui tombe à pic" (qui n'existe pas en DVD). Je regarde aussi "Morandini !" même si je trouve l'émission moins intéressante qu'à ses débuts. Pour le reste des programmes, je ne regarde presque pas cette chaîne.
Comme il fallait faire un choix, j'ai quand même voté pour Gulli où j'aime bien revoir certains dessins animés ou films. Mais parfois, la qualité d'image de certains programmes n'est pas très bonne. On se croirait presque revenu au temps de l'analogique.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
j'aime bien le côté pro et moderne de itélé. les spectacles sur france 4 et plus particulièrement taratata direct 8 je trouve les emissions et l'habillage un peu "bas de gamme" W9 pas mal aussi.
Je viens de comprendre, en faite on peut changer le vote que l'on a fait pour en choisir un autre. PS : je comprend pourquoi personne n'a voté Virgin 17