[Topic unique] Sony RDR-HXD870 & RDR-HXD970

Re: [Topic officiel] Sony RDR-HXD870 & RDR-HXD970

Messagepar FEEDELE » 08 Fév 2009 16:22

Bonjour...si tu as bien configuré la façon de le les gérer ça devrait aller, en fait tu les veux parfois ou pas du tout.Il y a je pense...non,basique ou mal-entendants, perso je n'ai pas ce modèle mais bien souvent chez Sony c'est ainsi .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar professeurt » 11 Fév 2009 09:44

Raphy62 a écrit:Idem pour moi,

Même méthode que citée par Becafouin, mais avec une télécommande Harmony 525 et les codes qui vont avec.

Raph

Bonjour, ou peux t on trouver les codes pour cette telecommande et un hxd870? je n'ai pas reussi à trouver!

merci
professeurt

Messagepar Raphy62 » 11 Fév 2009 12:40

professeurt a écrit:
Raphy62 a écrit:Idem pour moi,

Même méthode que citée par Becafouin, mais avec une télécommande Harmony 525 et les codes qui vont avec.

Raph

Bonjour, ou peux t on trouver les codes pour cette telecommande et un hxd870? je n'ai pas reussi à trouver!

merci

Si tu as une télécommande Harmony, tu dois la configurer en choisissant le graveur dvd pioneer ggf1381, et utiliser les touches ESC et P.RUN dans les "pages" de la télécommande
Raphy62

Messagepar tecoscur » 03 Mar 2009 11:26

Bonjour,
je ne sais pas si ce topic est mort, car depuis le 11/02 plus de message mais je pose qd même ma question:
peux t'on enregistrer un programme (graveur sony branché en peritel)et jouer en même temps sur une console branché en péritel sur la prise décodeur.
Ce branchement fonctionne lorsque le graveur est eteint mais dés que je l'allume pour enregistrer, je ne vois que le graveur ou ma veille tv analogique.
aucune image de ma console.
J'ai activé l'option décodeur au niveau des options du graveur mais cela ne change rien.
Avez vous des idées pour avoir l'image de ma console sans être obliger d'éteindre le graveur?
Merci d'avance pour vos réponses.
tecoscur

Messagepar JojoBar » 03 Mar 2009 14:38

Fonction peu ou mal documentée : appuyer sur + (changement de chaîne) en façade de l'enregistreur.
JojoBar
Coccinelle
Coccinelle

Re: [Topic unique] Sony RDR-HXD870 & RDR-HXD970

Messagepar donvito » 03 Nov 2009 21:20

Bonsoir,
je viens de changer le DD de mon RDR HDX 970 qui a rendu l'ame. j'en ai mis un autre strictement identique (même marque , même capacité, même modèle......) Le Pb c'est que le lecteur ne reconnait pas le nouveau disque.

J'ai lu quelque part qu'il faut posséder une télécommande spécifique de chez SONY pour pouvoir formater le nouveau disque

je me suis donc procuré cette télécommande et quand j'essaye de formater rien ne se passe.

J'ai essayé lecteur en marche, lecteur arrêté , séquence ESC+P run en série en simultané avec une durée d'impulsion supérieure à 3 secondes mais rien à faire.
Alors si quelqu'un a une solution à me proposer , je prends tout de suite
D'avance Merci
donvito

Messagepar orbital » 03 Nov 2009 21:40

donvito a écrit:Bonsoir,
je viens de changer le DD de mon RDR HDX 970 qui a rendu l'ame. j'en ai mis un autre strictement identique (même marque , même capacité, même modèle......) Le Pb c'est que le lecteur ne reconnait pas le nouveau disque.

J'ai lu quelque part qu'il faut posséder une télécommande spécifique de chez SONY pour pouvoir formater le nouveau disque

je me suis donc procuré cette télécommande et quand j'essaye de formater rien ne se passe.

J'ai essayé lecteur en marche, lecteur arrêté , séquence ESC+P run en série en simultané avec une durée d'impulsion supérieure à 3 secondes mais rien à faire.
Alors si quelqu'un a une solution à me proposer , je prends tout de suite
D'avance Merci

Bonjour,
Effectivement j'ai vu la réponse dans ce fil mais je ne peux pas te dire ou exactement

Tu peux regarder là aussi ,on en parle
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 496&st=365
orbital
The king !
The king !

Messagepar orbital » 20 Jan 2010 22:01

Bonjour,
il existe une version 1.70 là:
ftp://ftp.vaio-link.com/pub/HAV/FW/SR07S170.MEM
Je l'ai installée et on peut choisir la mise à l'heure en automatique ou en manuel.
La mise à l"heure est effectuée par C+ dans mon cas
orbital
The king !
The king !

Messagepar Emmebel » 01 Mar 2010 11:28

Quelqu'un a-t-il fait la mise à jour du firmware du RDR-HXD990 (ou 790 , 890 , 1090) en 1.24 ??
Cette nouvelle version apporte-t-elle des améliorations intéressantes ??

J'ai cru comprendre qu'elle corrigeait des problèmes de configuration du Guide Plus+, mais si j'avais eu effectivement ce genre de soucis au début, je les ai résolu en supprimant le Guide Plus+ puis en le reconfigurant entiérement. Et puis pour moi le Guide Plus+ c'est fini dans 8 jours.

En un mot, la mise à jour est-elle nécessaire, je suis actuellement en version 1.15.
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar mopZ » 05 Avr 2010 00:01

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon enregistreur : j'aimerais pouvoir regarder les programmes TV signalés en VM (version multilingue) en VOSTF.
Malheureusement, le mode d'emploi est plus qu'obscure pour moi.
J'arrive donc à avoir le programme en VO, mais pour les sous-titres, je suis en français malentendant ce qui est vite désagréable.
Je passe par "system menu" > "TV numérique" > "Langue numérique" (p149 du mode d'emploi). Ensuite, j'ai essayé pas mal de combinaisons entre les audios et sous-titres primaires et secondaires mais rien de satisfaisant.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci!!!
mopZ