AlexVerseau a écrit:J'ai le SONY RDR HXD970 depuis un bon nombre d'années... Ce matos est d'une fiabilité extraordinaire... mon HDD intern de 250 go est quasi rempli constamment...je jongle avec des premiers enregistrements toujours présents...et pour le reste je fais du montage en découpant la pub image par image si besoin sur de précédents enregistrements, alors qu'un enregistrement est en cours...pour libérer un peu d'espace... l'appareil fait tout cela RAPIDEMENT avec une fiabilité sans faille depuis des années... je n'ai aucun pb avec cet appareil, connecté en Hdmi OUT avec mon Philips HD, mais connecté aussi à un JVC S-VHS IN & OUT et au CGV IPI HD IN.
Mais 1 question... étant donné qu'il n'est pas HD, pas de réception HD, et qu'il n'a pas non plus d'entrée HD pour enregistrer, comme tous les Enregistreurs numériques... à quoi sert vraiment le niveau d'enregistrement HQ (720p) ?
Le niveau SP (720p) reprend déjà l'intégralité des signaux TNT SD reçus ?
Visuellement je ne vois pas de différence entre SP, HSP et HQ, alors qu'il y en a entre SEP...LP, ESP, LSP et SP.