sortie entenne decodeur tnt

C'est la rubrique connectique !

sortie entenne decodeur tnt

Messagepar singemaniak » 21 Aoû 2007 21:07

Bonjour j'ai vu que sur certain décodeur TNT il y avait une sorti antenne comme les magnétoscope, alors ma question et simple pourquoi le signal démoduler pas le décodeur sort il par la fiche peritél au lieux de sortir par les la fiche coaxial :?:.

Beaucoup plus simple et moins contraignant que par les peritel car avec un décodeur simple tuner avec sorti d'antenne je pourrait enregistrer un programme sur mon lecteur DVD HDD en regardent un autre sur la TV se qui serait super( comme au bon vieux temps quoi) avec une meilleur qualité d'image et plus de chaîne. :roll:

Par la peritel il faut brancher une peritel a la TV une autre au magnéto et un autre aux HDD un gros bordel quoi vu que les décodeurs ils n'y a que deux sortie peritel :pfff:.

En plus il faut pour regarder se mettre sur la peritel se qui me j'ainne umpeut car avoir une tv et n'utiliser la tvcommande que pour l'allumer voir monter le son :?.

Si je me trompe et que l'on peut brancher en série comme au bon vieux temps la coaxial pour regarder la TNT dite le moi car cela m'arrangerai.

Merci.
singemaniak
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Anonymous » 21 Aoû 2007 21:40

Bonsoir
Ce que vous souhaitez est possible avec les decodeurs TNT munis d'un
modulateur UHF.
Comme pour les magnetoscopes ce type de connexion penalise la qualité du
son et de l'image et est plutot a reserver au cas d'un TV eloigné.
Anonymous

Messagepar singemaniak » 21 Aoû 2007 23:23

Ah d'accort sa pénalise la qualité :( mes sa la pénalise vraiment beaucoups?
C'est toujours mieux que l'analogique quan même?
non
singemaniak
Coccinelle
Coccinelle