SOS TNT ET CANAL PLOUS

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

SOS TNT ET CANAL PLOUS

Messagepar SELLIG 38 » 06 Déc 2006 19:30

bjr tt le monde je viens vers vs pr pecher des infos:
ns avons un ecran equipé de la TNT une revolution ds notre cambrousse cpdt je ne recois pas tmc bfm tv i tele gulli etc...
de plus on est equipé d'un decodeur stdard et ns avons canal+ seulement en clair sinon ns avons une indication "signal brouillé" :cry: :cry:
merci de m'eclairer
SELLIG 38

Re: SOS TNT ET CANAL PLOUS

Messagepar marceljack » 06 Déc 2006 20:49

SELLIG 38 a écrit:bjr tt le monde je viens vers vs pr pecher des infos:
ns avons un ecran equipé de la TNT une revolution ds notre cambrousse cpdt je ne recois pas tmc bfm tv i tele gulli etc... de plus on est equipé d'un decodeur stdard et ns avons canal+ seulement en clair sinon ns avons une indication "signal brouillé" :cry: :cry:
Pour recevoir Canal+ "payant" avec un décodeur "standard" (Syster) sur votre TV à TNT incorporée, il faut passer en mode TV analogique (chaîne 4).
Le décodeur standard ne peut pas fonctionner sur Canal+ en TNT.
Si vous voulez recevoir le mini-bouquet Canal+ TNT, il faut demander l'échange du décodeur contre le TNT+, mais celà coute 8€/mois de location du décodeur en plus.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar vidéo-33 » 07 Déc 2006 00:30

et pour les chaines manquantes il faut améliorer votre installation
antenne :
lire la faq en post it de ce salon et répondre à toutes les questions
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade