J'ai pas mal exploré le forum et je ne trouve pas réponse à mon souci que ne semble pas commun et je sollicite votre aide
Je m'explique :
Dans ma maison, j'ai 3 prises tv avec une antenne râteau. J'avais un amplificateur de signal (alimentation) sur laquelle l'antenne est connectée qui allait ensuite sur un répartiteur 3 sorties.
J'ai décidé d'ajouter une tv dans mon garage (je suis fumeur de cigares et la tv permet de me faire patienter sagement devant un bon module
Pour cela (le répartiteur et l'amplificateur sont dans mon garage) j'ai gardé mon ampli et mis un répartiteur 5 sorties à la place du 3 sorties.
J'ai connecté sur la sortie 4 ma nouvelle TV du garage.
Tout semblait marcher mais j'ai un petit dysfonctionnement dans mon salon. Dans celui ci, j'ai sur 1 prise TV avec 2 télévisions sur 1 T, qui fonctionnaient parfaitement de manière dissociées. Désormais, la petite TV ne marche que lorsque la grande est allumée, lorsque celle ci se coupe, la petite TV aussi. La grande TV fonctionne en revanche sans la petite.
J'ai essayé de débrancher mon 4 ème câble sur le répartiteur. Le problème reste. En fait le problème n'est apparu que depuis que le répartiteur 5 sorties à remplacé le répartiteur 3 sorties.
De quoi pensez vous que ça puisse venir ?
Merci de vos lanternes