Bonjour,
J'ai acheté une clé USB AverTV Volar Black HD en pensant qu'elle supportait les canaux audio multiples et les sous-titres.
Elles les supporte très bien, mais le problème, c'est que j'aimerai que l'enregistrement contienne les sous-titres et les canaux audio.
Quand j'enregistre, je ne peux que sélectionner un canal audio et je n'ai pas les sous-titres.
J'enregistre avec AverTV6 (le logiciel livré avec) et je relis le fichier enregistré avec :
AverTV6
Windows Media Player
Power DVD8
Aucun de ces logiciels utilisé pour la lecture ne me permet de choisir ni les sous-titres ni le canal audio (j'aimerai pouvoir lire en VOST mes films/séries enregistrés).
Donc je soupçonne AverTV6 de n'enregistrer qu'un canal spécifié (et puis il faut connaitre le numéro du canal souhaité à l'avance, pas super pratique), et de ne pas sauver les sous-titres.
Alors ma question est : comment faire pour que ça marche ?
C'est à dire pouvoir avoir un fichier mp4 (ou autre format) qui contienne les différents canaux audio et les différents sous-titres ?
Est-ce qu'il y a une bidouille à faire sur AverTv6 ?
Est-ce qu'il faut utiliser un autre logiciel ? Lequel ?
Est-ce qu'il faut utiliser un autre modèle de clé USB ? Laquelle ?
Est-ce que c'est tout simplement impossible d'enregistrer tous les canaux et tous les sous-titres dans un même flux ?
Merci pour tout réponse !