sous titres et canaux audio dans l'enregistrement sur AverTV Volar Black HD

sous titres et canaux audio dans l'enregistrement sur AverTV Volar Black HD

Messagepar rhaegar33 » 20 Jan 2010 13:00

Bonjour,

J'ai acheté une clé USB AverTV Volar Black HD en pensant qu'elle supportait les canaux audio multiples et les sous-titres.
Elles les supporte très bien, mais le problème, c'est que j'aimerai que l'enregistrement contienne les sous-titres et les canaux audio.
Quand j'enregistre, je ne peux que sélectionner un canal audio et je n'ai pas les sous-titres.
J'enregistre avec AverTV6 (le logiciel livré avec) et je relis le fichier enregistré avec :
AverTV6
Windows Media Player
Power DVD8
Aucun de ces logiciels utilisé pour la lecture ne me permet de choisir ni les sous-titres ni le canal audio (j'aimerai pouvoir lire en VOST mes films/séries enregistrés).
Donc je soupçonne AverTV6 de n'enregistrer qu'un canal spécifié (et puis il faut connaitre le numéro du canal souhaité à l'avance, pas super pratique), et de ne pas sauver les sous-titres.

Alors ma question est : comment faire pour que ça marche ?
C'est à dire pouvoir avoir un fichier mp4 (ou autre format) qui contienne les différents canaux audio et les différents sous-titres ?

Est-ce qu'il y a une bidouille à faire sur AverTv6 ?
Est-ce qu'il faut utiliser un autre logiciel ? Lequel ?
Est-ce qu'il faut utiliser un autre modèle de clé USB ? Laquelle ?
Est-ce que c'est tout simplement impossible d'enregistrer tous les canaux et tous les sous-titres dans un même flux ?

Merci pour tout réponse !
rhaegar33

Re: sous titres et canaux audio dans l'enregistrement sur AverTV Volar Black HD

Messagepar Steamboy » 20 Jan 2010 13:14

Bonjour rhaegar33,

Pour enregistrer plusieurs canaux audios et les sous titres, je te conseille le logiciel pouchintvmod http://pouchintv.baysse.fr/

Avec ce logiciel il suffit d'enregistrer le flux de la TNT au format TS et avec ce format tu récupères toutes les infos du canal que tu enregistres. :wink:

Et pour la relecture de ces fichiers je te conseille le player VLC http://www.01net.com/telecharger/window ... 23823.html
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: sous titres et canaux audio dans l'enregistrement sur AverTV Volar Black HD

Messagepar rhaegar33 » 20 Jan 2010 13:36

Rapide la réponse !
Ça fonctionne parfaitement, merci !

C'est un comble que les outils commerciaux ne proposent pas ces fonctions.
Sous Vista (je sais pas ce que ça donne sous 7), Windows Media Center ne semble pas gèrer ça, ni à l'enregistrement, ni à la lecture...
rhaegar33