Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques) Antenne Wisi EB66 DualT sur Samsung LE32A466 Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
sinon Jean-luc je te conseille le pay par clic enfait faut cliker sur une banniére et hop ta des centimes en plus et a la fin du moi tu reçoi un chéque je crois
sinon Jean-luc je te conseille le pay par clic enfait faut cliker sur une banniére et hop ta des centimes en plus et a la fin du moi tu reçoi un chéque je crois
Enfin je pense que c'est ça !
Merci Jipé pour tes conseils... Pour TVNT.net, on a choisi AdMajorem qui vend notre espace publicitaire à des annonceurs. On est rémunéré au "coût pour mille affichages".
Jean-Luc JULIEN Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin) Fondateur de TVNT
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques) Antenne Wisi EB66 DualT sur Samsung LE32A466 Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
rectificatif, ça ne l'a fait qu'une fois tout à l'heure.
depuis j'ai quitté le forum, je suis revenu et RIEN
Aurions nous une pub aléatoire ? :\_/:
En tout cas, je constate que ma barre Google bloque une fenêtre de pub à chaque fois que je clique sur un lien du forum.
Et ceci ne s'est pas arrêté depuis que la pub est arrivée sur le forum.
Avec du 56k, c'est un peu chiant...
Façon on va pas débattre sur la pub car comme l'a dit plus haut J-LUC aprés l'arriver du nouveau TVNT faut bien qu'il paye un peu et oui c'est comme ça !!!