Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Bonjour...pour une photo de prés il faut mettre la fonction prévue dans beaucoup d'APN et couper le flash à cause des reflets sur une vitre ...bon c'est vrai que l'on pourrait croire que c'est le salon des chaussures...je
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Parti d'annecy en TGV töt le mercredi matin pour aller découvrir dans le palais des congrès de paris le Salon de la Réception Numérique.
Premiere chose a faire en arrivant au Salon: s'imprimer sois-même son badge qui est a glisser ensuite dans un porte-badge avec des logos Astra dessus ... trés joli... Direction le premier étage en escalator... et la un agent de la sécurité du salon armé d'un lecteur de code barre infrarouge me mitraille avant de me laisser passer... j'avance un peux et la je me fais doubler par deux BIS-tv girl en roller ....
Plus sérieusement pas mal le salon .
Pas mal de belle chose comme chez Visiosat , Promax , Lyngbox et le Databay(Hdmi par cable reseau) , Synthest , Pas mal aussi le stand Powercam avec la nouvelle carte canalsat exposée à coté du module...
Sans oublier le bar.