donc 10 propriétaires avez moi il veule recevoir un maximun de chaine francaise et étrangere
lors de la réunion alors

1°) ils ont voulu quon installe une premiere grande parabole sur astra pour tnt sat canal+ il y a canal Satellite
Pour recevoir les chaînes de télévision diffusées par TNTSat, vous devez être équipé d'une parabole orientée sur le sur le satellite Astra à 19.2°t. Afin de bénéficier d'une qualité de signal optimale,TNTSat recommande l'installation d'une antenne de 100 cm de diamètre ou plus grand
2°) il veule une deuxieme une deuxieme parabole pour les chaine fransat
Pour recevoir les chaînes de télévision diffusées par FRANSAT, vous devez être équipé d'une parabole orientée sur le satellite EUTELSAT 5 West B à la position 5° Ouest. Afin de bénéficier d'une qualité de signal optimale, FRANSAT recommande l'installation d'une antenne de 100 cm de diamètre ou plus grand.
3°) mon idée de metre une grande antenne plus un metre avec plusieur tete sat changer antenne dvb t metre un neuf

4°)moderniser installation cable boitier donc j'ai commander 20 boitier deux par appartement un salon chambre
avoir tnt sur tout appartement grasse a un amie actionnaire qui travaille chez conforama on as fait un achat grouper de 30 television compatible tnt hd et francesat avez le module5°) projet dans le carton pour 2021 :2022 moderniser iptv transcondeur pour transformer dvb sat en dvb t hd stations-de-tete-modules
photo de mon amplificateur permet d’optimiser les signaux terrestres VHF/UHF et FM
un pote ma vendu sa as tester transmodulateur universelle je fais tester