[Topic Unique] Storex MediaZapper HD - Enregistrez la TNT HD au format HD !

Re: [Topic Unique] Storex MediaZapper HD - Enregistrez la TNT HD au format HD !

Messagepar trolly » 07 Fév 2011 18:25

Merci

j'ai testé et là , rien n'est actif, j'ai posté sur le site du fabriquant et te donnerai la réponse sitôt reçu.

je suis en mars 2010 pour le moment

a+
trolly

Messagepar Steamboy » 18 Juil 2011 20:35

Bonsoir,

Ce Storex est en solde à la FNAC à 19€ (pour rappel ce produit était vendu 69€ lors de sa sortie), il n'est pas terrible car il plante souvent mais cela montre la belle marge que la Fnac et les autres enseignes de la grande distribution se font sur le dos des consommateurs :( http://www.fnac.com/Storex-Media-Zapper ... anox718421
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar marceljack » 19 Juil 2011 08:53

Steamboy a écrit:Bonsoir,
Ce Storex est en solde à la FNAC à 19€ (pour rappel ce produit était vendu 69€ lors de sa sortie), il n'est pas terrible car il plante souvent mais cela montre la belle marge que la Fnac et les autres enseignes de la grande distribution se font sur le dos des consommateurs :( http://www.fnac.com/Storex-Media-Zapper ... anox718421
Bonjour,
Je ne pense pas que la marge de la FNAC était de 50 € à l'origine, à ce prix il est probablement vendu à perte (ce qui est possible pendant les soldes).
C'est une manière de se débarrasser d'un stock encombrant avant un renouvellement de gamme en vue de la rentrée ...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Steamboy » 19 Juil 2011 18:01

Bonjour,

En effet j'avais oublié que pendant les soldes, les magasins avaient le droit de vendre à perte. Mais le reste de l'année les enseignes de la grande distribution se font de belles marges, elles achètent des fois des produits à 5€ pour les revendre en magasins à 50€ :cry: Je l'observe souvent dans la boite ou je bosse :mrgreen:

Mais c’est vrai que sur l’électronique et l'informatique, il y a peu de marges par rapport aux accessoires et l'habillement :cry:
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar YAKAFAUCON01 » 20 Juil 2011 11:40

Malheuresement , je viens d'acheter ce produit :oops:
En plus j'ai une télé LG :?
Bref , c'est pas la fete . j'ai passé au moins une semaine avant de le faire marcher .je suis venu sur le forum pour chercher la solution , mais meme avec la mise à jour j'ai toujours des conflits avec mon téléviseur et le SAV Storex n'a pas donné signe de vie depuis plus d'une semaine :x:
Quelqu'un a-t-il une solution?
D'avance merci
YAKAFAUCON01

Messagepar Steamboy » 20 Juil 2011 13:55

Bonjour YAKAFAUCON01 et bienvenue sur ce forum,

Malheureusement il n'existe pas de solution, à part de te faire rembourser et de prendre à la place un produit qui rentre pas en conflit avec ta télé, comme par exemple l'Akira DHB B36 HR akira-dhb-b36hr-hu-pvr-tnt-hd-et-magnetoscope-numerique-t20556.html
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre