Storex propose un boîtier multimédia TNT HD à 69 euros !

Discutez ici de l'actu de la TNT glanée sur le Net et dans les médias...

Re: Accueil > News Storex propose un boîtier multimédia TNT HD à 69 euros !

Messagepar FEEDELE » 27 Fév 2010 00:36

Bonsoir...j'ai un HDD multimédias Storex Club Mpix 355 , j'ai eu des ennuis avec, je me suis plaint auprés du fabricant ,renvoi direct chez lui et il a fait la réparation en y mettant une autre version tout ça gratuit, ports payés et cadeau d'un sacoche pour le transporter, il fonctionne toujours mais plus en multimédias sur un téléviseur et ça depuis plusieurs années...Storex n'est pas fiable.Sinon en fonction HDD sur mes PC c'est super, 320 Go de quoi faire tampon et sauvegarder en plusieurs exemplaires des fichiers qui sont importants , comme mes vidéos.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Re: Accueil > News Storex propose un boîtier multimédia TNT HD à 69 euros !

Messagepar almanat » 27 Fév 2010 13:27

Régis Jehl testeur chez les Numériques a écrit :
Les tests ont débuté chez nous également. Sans entrer dans les détails, le produit est très cheap quand meme. Sur les liens de Topina on parle de menu "3D", il n'en est rien, c'est du menu ultra basique comme on en avait en 2007 et avant.

Les plantages sont fréquents et la compatibilité pas top.

:arrow: A prix équivalent l'Akira s'avère plus fiable et plus abouti , je pense m'en procurer un prochainement .
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat
Les retraités de la Brigade

Re: Storex propose un boîtier multimédia TNT HD à 69 euros !

Messagepar Steamboy » 28 Fév 2010 00:40

Bon ce déco je l'ai rendu chez Lele pour un remboursement car il est vraiment trop bugué et instable. Puis le coup du timeshift indiqué sur l'emballage et sur la brochure qui n'est pas présent c'est vraiment limite de la pub mensongère
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Steamboy » 17 Mar 2010 12:21

Les numériques viennent de tester ce boitier et le résultat n'est pas trés élogieux http://www.lesnumeriques.com/article-320-7807-240.html

Bien que proposé à un prix très bas, les défauts présents sont très nombreux, peut-être même trop. La partie boîtier multimédia est intégralement à revoir, tandis que la partie tuner TNT HD doit être grandement améliorée, en commençant par le timeshifting. Espérons que le suivi des mises à jour soit à la hauteur.
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar TNT » 19 Mar 2010 18:58

Le minimum chez l'heuclaire (et les autres Hyper.) ce serait de le tester en attendant de le mettre à jour.
Image
TNT

Messagepar bb95 » 21 Mar 2010 09:32

Bonjour,

TNT a écrit:Le minimum chez l'heuclaire (et les autres Hyper.) ce serait de le tester en attendant de le mettre à jour.

Oui, mais le problème est que quand ils conçoivent les catalogues, plusieurs semaines à l'avance, ils n'ont souvent (comme le fournisseur) que la photo et la doc de l'appareil personnalisé à leur logo, dont la fabrication en série n'a peut-être même pas commencé (et encore moins le paiement !).

J'ajoute que les échanges d'informations se faisant en anglais/américain entre français et asiatiques, ca laisse de la place a beaucoup d'interprétations.

Alors la conformité et les bogues...

bb
bb95
Etalon
Etalon

Nouvelle mise à jour

Messagepar Steamboy » 22 Mar 2010 17:41

Bonjour,

Voici la liste des différentes corrections apportées par la nouvelle mise à jour :

- Affichage de deux lignes de sous-titres au lieu d'une.
- Fonction TimeShift activée.
- Fonction Wake up/Auto Sleep activé (allumage et veille en enregistrement programmé).
- Possibilité d'enregistrer les sous-titres issues des chaines TNT.
- Changement du format de la date de (MM/JJ/AAAA) a (JJ/MM/AAAA).
- Correction pour la visualisation des enregistrements précédent la dernière mise à jour (20100301).

Téléchargez, sur le lien ci-dessous, la nouvelle mise à jour pour le MediaZapper HD:
http://www.storex.eu/storex/data/Firmwa ... 152248.zip
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre