Bonjour à tous,
je suis intéressée par cet appareil et je vais sans doute l'acheter, mais j'aurais juste une question avant : Est-ce qu'il y a un menu multi-langage pour regarder les films et séries en VOST ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Est-ce qu'il y a un menu multi-langage pour regarder les films et séries en VOST ?
Steamboy a écrit:Pour ceux que cela intéresse, la notice vient de faire son apparition sur le site de Storex http://www.storex.fr/data/produits/Lect ... -%20V1.pdf
- Quand on sort du menu timer quand la twinbox enregistre, il arrive que l’appareil met en pause l’enregistrement en cours. Pour relancer l’enregistrement il faut appuyer 2 fois sur la touche timer ou exit. Donc il faut mieux éviter de faire des programmations quand l’appareil enregistre.
- Youtube ne fonctionne pas, les vidéos ne se lancent pas.
- Quand on navigue dans l’EPG, il lui arrive d’afficher les programmes d’une autre chaîne quand on demande les programmes d’une chaine.
- Certains programmes, on ne peut pas les enregistrer sur un support NTFS. Donc si vous avez un HDD, il faut avoir 2 partitions dessus, une en FAT32 pour le bon fonctionnement des enregistrements et une NTFS pour la lecture des gros fichiers.
- Quand on enregistre 2 programmes en mode hebdomadaire, le second programme se met en pause après son premier enregistrement, donc on est obligé de le réactiver tous les jours pour qu'il puisse se lancer.
- Enregistrement des sous titres mais il ne sont pas vus sous la twinbox.
- Zapping trés long
- Pas de touche d’accès direct aux enregistrements
- Les chaines HD sont positionnées en position 50 et impossible de changer l’ordre des chaines
Steamboy a écrit:Salut Redsol,
Le produit est mieux que l'Akira B31 sur beaucoup de point, comme la possibilité d'enregistrer 2 chaines à la fois et de regarder en même temps un divx ou un MKV. Une fonction de reprise de lecture qui fonctionne très bien.
Mais il possède un ventilateur bruyant donc si on allergique au bruit alors il faut mieux passer son chemin.
il est garanti qu'un an contre 2 ans pour l'Akira. Le service client Storex est beaucoup moins à l'écoute que celui d'Akira, j'ai envoyé des mails qui sont restés sans réponses, on sait pas si le produit sera très suivi.
J'espère que les bugs et points suivants seront améliorés :- Quand on sort du menu timer quand la twinbox enregistre, il arrive que l’appareil met en pause l’enregistrement en cours. Pour relancer l’enregistrement il faut appuyer 2 fois sur la touche timer ou exit. Donc il faut mieux éviter de faire des programmations quand l’appareil enregistre.
- Youtube ne fonctionne pas, les vidéos ne se lancent pas.
- Quand on navigue dans l’EPG, il lui arrive d’afficher les programmes d’une autre chaîne quand on demande les programmes d’une chaine.
- Certains programmes, on ne peut pas les enregistrer sur un support NTFS. Donc si vous avez un HDD, il faut avoir 2 partitions dessus, une en FAT32 pour le bon fonctionnement des enregistrements et une NTFS pour la lecture des gros fichiers.
- Quand on enregistre 2 programmes en mode hebdomadaire, le second programme se met en pause après son premier enregistrement, donc on est obligé de le réactiver tous les jours pour qu'il puisse se lancer.
- Enregistrement des sous titres mais il ne sont pas vus sous la twinbox.
- Zapping trés long
- Pas de touche d’accès direct aux enregistrements
- Les chaines HD sont positionnées en position 50 et impossible de changer l’ordre des chaines
Le produit n'est pas parfait non plus malheureusement Le mieux serait qu'Akira nous sorte un produit comme le Storex pour profiter d'un véritable service client de qualité, mais j'ai bien peur que cela soit impossible pour le moment
Malgré le ventilateur bruyant et ses quelques bugs, personnellement je préfère le Storex à l'Akira.
redsol a écrit:Je ne l'avais pas vu.Elle donne quoi cette puce,par rapport à l'akira?