STRONG 5222 - Enregistrements vérolés

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

STRONG 5222 - Enregistrements vérolés

Messagepar jdt37bb » 07 Mai 2011 19:01

Bonjour,

Pourquoi les enregistrements TNT réalisés avec mon Strong 5222 sur une clé USB de 8 GO sont découpés en morceaux de 924 MO soit ~34 minutes ? (que ce soit avec formatage FAT ou NTFS)

De plus, pour les enregistrements supérieurs à ~1h08, le début du 3ème fichier est systématiquement vérolé, provocant des décalages audio-vidéo irrécupérables (ex : ProjectX en perd son "latin" et ne convertit pas l'audio du 3ème fichier).

Est-ce un bug du logiciel Strong (dans la dernière version) qui a déjà été constaté ?

Merci de vos réponses.
JT
jdt37bb

Re: STRONG 5222 - Enregistrements vérolés

Messagepar Steamboy » 07 Mai 2011 22:26

Bonjour :wink:

Je connais pas trop ce produit mais Il existe déjà un topic sur ce décodeur, tu auras surement les réponses à tes questions sur ce topic http://www.tvnt.net/forum/strong-srt-5222-double-tuner-sd-enregistreur-t20867.html

Pourquoi les enregistrements TNT réalisés avec mon Strong 5222 sur une clé USB de 8 GO sont découpés en morceaux de 924 MO soit ~34 minutes ? (que ce soit avec formatage FAT ou NTFS)

Car c'est le logiciel qui a été programmé comme cela, je ne sais pas pourquoi mais on peut rien y faire, c'est un choix des programmateurs du chipset Ali. C'est étonnant qu'ils aient choisi cette taille mais ils doivent avoir leur raison :roll:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre