de Gédéon2 Bonjour, j'ai installé un décodeur TNT Strong 8110. Malgré mes interventions sur les réglages je ne suis pas arrivé à le supprimer le sous-titre pour mal-entendants, en fait il revient à chaque changement de chaines. Merci pour votre aide.
Je ne connais pas particulièrement ce décodeur, mais je pense que si tu arrives à désactiver les sous-titres et qu'ils reviennent ensuite, tu as dû zapper une étape de mémorisation des réglages. Pas d'infos à ce sujet sur la notice
D'autres membres possédant un modèle similaire pourront certainement te répondre plus précisément
Vu que cet appareil est un clone de l'Akira B36, il suffit d'aller dans le menu Option > Sous titres > mettre l'option sur arrêt, puis valider avec la touche OK et touche exit pour sortir du menu. Sinon vu que ce produit possède un topic dédié à cette adresse http://www.tvnt.net/forum/strong-srt8110-tnt-hd-avec-fonction-pvr-t22605.html je ferme ce topic pour cause de doublon. Pour continuer la conversation sur le Strong, merci de te rendre sur son topic dédié
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN