Dimanche dernier, je vois qu'une mise à jour du firmware est disponible sur le site de strong. Ayant quelques menus bugs avec le firmware actuel, je me dit que c'est l'occasion de régler ces quelques problèmes.
Je me précipite sur un cable null modem, et je commence par effectuer un backup du firmware actuel (Ben vi, quoi, on sait jamais
Ensuite, je mets à jour le 'miniloader' comme conseillé dans la doc, et tout semble se passer correctement. (barre de défilement, et tout et tout
Sauf qu'après cette manip, plus rien, silence radio, black out. L'appareil ne répond plus. J'attent un peu (au cas où), et je tente de mettre à jour le firmware. Mais impossible, le terminal est bloqué et ne répond plus. Normalement une image indique sur la TV quand le mode de transfert est actif, mais là rien.
Quelque soit la manip, j'ai toujours 2 diodes allumées, et un écran noir.
J'aurais donc voulu savoir si d'autres avaient eu vent de telles mésaventures, et si la garantie du produit sautait pour ce genre de manip.
Sur le site de strong, il est indiqué qu'ils ne garantissent pas la mise à jour avec un firmware non adapté, ce qui n'est pas mon cas. Quelle est la politique des revendeurs français dans ce domaine?? (en grande surface pour mon cas, carrefour pour ne pas le citer)
Je suis actuellement en contact avec le support internationnal de stong qui me fait maniper depuis quelques jours, je pense que c'est avec eux que j'ai le plus de chances de résoudre mon problème, mais ça ne sent pas bon du tout
Merci par avance pour vos conseils et réactions