Steamboy a écrit:Selon la notice il faut aller dans le menu "Setup" puis "Réglage du programmateur" qui se trouve juste après le réglage de l'heure, page 13 http://www.strongsat.com/tvweb4/fileadm ... _UM_FR.pdf
jf28 a écrit:Bonjour,
Est ce qu'il y a des utilisateurs du Strong SRT 5222 ici ? car j'en ai acheté un pour passer à la Tnt, seulement je n'arrive pas à programmer à l'avance mes enregistrements, j'ai le choix entre enregistrer l'émission actuelle et la suivante, mais impossible de programmer pour plusieurs jours Ex:(France 2 Tout le monde veux prendre sa place à 12h) et (100% Mag 19h) je ne trouve pas ! sinon j'enregistre sur un disque dur externe de 80go (2.5)
Merci pour votre aide car la notice est vraiment pas simple !

jh59 a écrit:bonjour
j'ai installé le logiciel recTVedit mais je n'arrive pas a ouvrir un fichier enregistré sur un boitier tnt strong srt 5222
j'ai pourtant modifié le type du fichier afin de pouvoir le lire sur pc ce que je reussi a faire mais je ne parviens pas a l'ouvrir dans la logiciel recTVedit
bien qu'ayant selectionné le type de boitier approprié dans les paramétres du logiciel.
quelqun saurait-il m'aider?
merci