Produit vu sur Geosat.fr mais uniquement sur réservation (disponibilité prévue en livraison pour début octobre), il y a un formulaire sur le site
Tarif de 149 €
Les décodeur TNTSAT strong SRT 6410 ET 6420 Seront DISPO DEBUT OCTOBRE Dans le commerce (info officiel de strong france, je leur ai téléphoné)
J ai aussi téléphoné chez OPTEX qui m'ont dit qu'un récepteur TNTSAT est en cours d'homologation
pour les paraboles presque identique
1 parabole 80cm 1 tete sur AB3 5.0 w
1 parabole 80cm double tetes monobloc astra/hotbird
par contre 2 cables de descentes et pas de commutateur
vers 1 demodulateur analogique optex sur AB3 et vers un numerique FTA Optex sur astra/hotbird
pour l 'analogique je m'en serai bien passé mais ma femme veut absolument TF1
par la suite j'hésite a racheter un 2eme demo numerique pour AB3
ou un TNTSAT en esperant que les demo TNTSAT fonctioneront avec une double tete monobloc (là j 'ai un doute)
Moi, j'attends de voir si le Sagem ISD91 HD sera mis à jour pour pouvoir utiliser le DiSEqC. Enfin bon, ici on parle plus du Strong SRT 6420, qui lui, doit normalement être compatible DiSEqC .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Selon Télé Satellite, 6410 et 6420 seraient identiques. Juste un ehistoire de circuit de distribution (6410 en grande surface, 6420 chez les installateurs par exemple). A confirmer le mois prochain dans leur essai.
On fermera un des deux topics si besoin, pour éviter de se disperser.
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD IP : Freebox HD 02C Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)