Non avec le Strong 6410 / 6420 impossible de recevoir la HD, d'ailleurs si tu regardes derrière tu verras bien qu'il n'y a pas de sortie RVB et encore moins de sortie HDMI !
Le 6410 / 6420 ne supporte que la SD, c'est d'ailleurs pour cela que je viens de changer de démo
Bonjour, J'ai lu que ces décodeurs étaient désormais "Canal ready". Mais certaines annonces - je pense en particulier aux annonces figurant sur priceminister, y compris de pro pour du matériel neuf - ne mentionnent pas cette spécificité. S'agit-il d'un réglage usine et donc d'une distinction entre du matériel fabriqué récemment et du matériel un peu plus ancien, même si vendu neuf ? Autrement dit, n'y a-t-il pas un risque de se faire fourguer un matériel qui ne serait pas "Canal ready" ? Tous les 6410/6420 sont-ils "Canal ready" ? Comment s'en assurer ?
Le 6410 est à 99 euros chez Ler@y Merlin pas loin de chez moi
Sinon je l'ai vu aussi à 119 euros chez @uchan avec 20 euros recrédités sur la carte fidélité (mais je ne sais pas si cette offre est encore en cours)
par contre grosse arnaque de la part de Canal !!! qui m'annonce par téléphone lors de ma demande de renseignement sur cette fameuse carte 39 que la carte ne s'obtient pas simplement par dépôt de garantie mais qu'en fait il faut la louer 3 euros par moi !!!!
Bref on gagne 6 euros de location de décodeur pour payer 3 euros de location carte !!!!!
il ne me semble pas qu'au début Canal avait annoncé que la carte serait en location
Merci pour ta réponse Julien, mais tu n'as pas vraiment compris ma question. J'ai vu des décodeurs 6420 neufs, vendus par des pros à 107 euros sur Priceminister et que je pourrais avoir pour 92 euros (réduction de 15 euros pour 1er achat sur PM, code KEL15709), sans frais de port (retrait possible pas loin de chez moi). + réduc additionnelle de quelques euros supplémentaires en passant par ce lien : réductions permanentes sur achats en ligne Donc, ça me ferait le décodeur à 80/85 euros, ce qui est plutôt intéressant Simplement, les vendeurs ne spécifient pas qu'ils sont "Canal ready" et je me demande s'il ne s'agirait pas d'un stock de "vieux" matos. D'où mes questions sur le réglage "Canal ready" : est-ce du réglage usine, spécifique au matériel fabriqué depuis la mise en place du label. Ou bien s'agit-il d'une spécificité de tous les 6410/6420, accessible par une simple mise à jour ?
Je crois que mon 6410 que j'ai acheté en 2007 est CANAL READY , sur la chaîne 19 (entre GULLI en 18 et FRANCE Ô en 20) j'ai une bande promotionnelle en boucle pour CANAL+ / CANALSAT. Je pense que même des vieux décos 6410 ou 6420 sont parfaitement compatible CANAL READY. Tu sais , c'est en téléphonant à CANAL+ / CANALSAT que tu vas recevoir une carte CANAL+ / CANALSAT que tu mettras dans ton décodeur 6410 ou 6420. Il n'y a donc pas de MAJ à faire à ma connaissance.
Mon 6410 je l'ai acheté 87 Euros chez CARREFOUR en 2007 , CARREFOUR avait fait une bourde en le vendant 87 Euros au lieu de 129 Euros. 87 Euros , c'est le prix que CARREFOUR à payer au fournisseur donc c'est le prix sans TVA ni marge pour CARREFOUR.