Bonjour. J'ai bien éteint mon strong et rallumer mais aucune MAJ n'est appliqué. D'habitude quand il y une MAJ quand je rallume le décodeur, il me demande d'appuyer sur OK pour appliquer la MAJ mais là rien du tout. J'ai éteint et rallumer plusieurs fois l'appareil mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
ça veut dire apparemment que la mise à jour n'est pas encore diffusée...
Inutile de rallumer et éteindre plusieurs fois ton décodeur , il sufit juste de l'allumer quand tu veux regarder la TV et l'éteindre quand tu as fini de regarder la TV , donc 1 fois par jour , ça suffit amplement
Il me semble que la mise à jour dont tu parles , c'est une mise à jour des chaînes qui a rajouté la chaîne Paris Première en n°31. Mais ce n'est pas une mise à jour de la version logicielle.
Bonjour, en fait je viens vers vous car j ai un léger soucis avec le Strong srt 6415, il fonctionne très bien, le seul problème que j ai c est quand je l éteint et que je le rallume, il me met qu il n y a plus de signal et donc je suis obligé de refaire une recherche des chaînes et après la recherche toute les chaînes sont la, c est pas très grave mais c'est un peu embêtant, merci de vos réponses