[Topic unique] Strong SRT 6410 & 6420 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

disponibilité démo strong 6410

Messagepar laurent24 » 02 Oct 2007 21:29

Bonsoir à tous,
information en direct du Auch_n d'Angoulème. Il m'a été dit ce matin au téléphone que le strong 6410 ne serait pas disponible avant au moins la fin du mois d'octobre pour des raisons de droits mal négociés par strong avec canalsat. Bonne info ou encore intox ? moi je suis de plus en plus agacé par les reports de date. Tout ceci n'est pas très professionnel. Quid des autres offres promises pour la rentrée ?

Laurent
laurent24

Messagepar cyberdom » 02 Oct 2007 21:35

C'est fou ! :?
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar geotrouvetout » 03 Oct 2007 08:57

...............................................
ça refroidit un forum en moins de deux, ce genre de nouvelle... :cry: :zziii: :zziii:
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

quelle pagaille

Messagepar laurent24 » 03 Oct 2007 09:47

Je viens d'appeler Auch_n Perigueux et là, encore moins d'informations. A la question "quand aurez-vous le strong 6410, présent dans votre catalogue", j'ai eu la réponse "cette semaine j'espère". C'est de mieux en mieux !
Courage.

Laurent
laurent24
Petit ver
Petit ver

Messagepar herve29s » 03 Oct 2007 13:30

Hello,

m^me réponse de geant c____o Quimper "le camion est parti ça c'est sur dixit le responsable mais il est bloqué quelquepart..."
des pré-commande qui commence a affluer, mais il n'y en aura pas pour tout le monde ce coup ci :evil:

visiblement un manque de concurrence... à bas le monopole canaleeeee.

à plus. Hervé.
herve29s

Messagepar geotrouvetout » 03 Oct 2007 14:14

faut pas trop jeter la pierre a c+, ils se sont battus pour avoir toutes les chaines historiques sur le sat ( obligé de fusionner tps )
- maintenant on a enfin tout sur 1 seul sat
- ils trainent sûrement un peu les pieds pour TNTSAT, car ça ne pas leur rapportera pas gros...du moins pas assez gros :wink:
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar miky01 » 03 Oct 2007 17:38

geotrouvetout a écrit:faut pas trop jeter la pierre a c+, ils se sont battus pour avoir toutes les chaines historiques sur le sat ( obligé de fusionner tps )
- maintenant on a enfin tout sur 1 seul sat
- ils trainent sûrement un peu les pieds pour TNTSAT, car ça ne pas leur rapportera pas gros...du moins pas assez gros :wink:

On a peux etre enfin tout sur un meme sat, mais au double du prix....
Qqus malheureuses chaines en plus pour justifier le basique a 20€, j'ai encore un basique TPS a 11€ qui expire ce mois pour un collègue Suisse, le renouvellement c'est a 20€ chez Csat.

La TNT ne leur raporte surement ce qu'ils voudraient, mais bon pour l'instant le clan "Csat/Sagem" se partage les 180€ de bénéfice sur chaque démo vendu... Et ils auraient bien tort de pas continuer a pourrir la situation le plus longtement possible.

Ils ont quand meme annoncé leurs meilleurs chiffres depuis leur création et une progression de 24% depuis le rachat de TPS, ils vont quand meme pas nous offrire la TNT gratuite en si bon chemin :D
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar Pamo » 03 Oct 2007 19:54

Hello,
Toujours ces anti-C+ primaires.
Arrêtez de raconter n'importe quoi. Essayez plutôt de nous donner des informations.
Moi j'en ai marre d'attendre les Strong depuis début septembre et je doute que ce soit de la faute de Canal.
Pamo

Messagepar miky01 » 03 Oct 2007 20:47

Pamo a écrit:Hello,
Toujours ces anti-C+ primaires.
Arrêtez de raconter n'importe quoi. Essayez plutôt de nous donner des informations.
Moi j'en ai marre d'attendre les Strong depuis début septembre et je doute que ce soit de la faute de Canal.

Anti C+ primaire ? :D :D :D J'y suis abonné depuis 15 ans et 10 ans a Csat... (en carte seule), j'étais meme abonné a C+ en D2MAC, les prémisses du numériques.

Si nos politiciens avaient pris un minimum de précautions avant de brader la TNTsat, ils auraient simplement imposé une solution comme les Suisses, une carte via2 a 20€ valide a vie qui fonctionne sur absolument tous les décos sat et qui donne acces a toutes les chaines TNT, meme les HD a partir de décembre.

Maintenant si tu es persuadé que csat a fait main basse sur la TNTsat dans un but totalement désintéressé, libre a toi de croire ce que tu veux, le seul conseil que je te donne est ne payer aucun accompte pour réservation d'un déco, car a Noel ils seront surement encore coincés en douanes pour cause de non conformité a la norme TNTsat... c'est important que la couleur du logo respecte les teintes imposées :D
En plus vu le systeme complètement fermé et propriétaire, rien ne garanti qu'ils seront encore utilisable dans 6 mois.
Pour ceux qui s'en souviennent, Sagem a vendu des décos propriétaires TPS, a la première mise a jour ces décos ont été "oublies" et sont devenus incompatibles, j'ai encore un de ces isd 3100 a la cave depuis 6 ans.

Je suis persuadé que les tracasseries ne font que commencer, et que seul un bouquet TNTsat alternatif assainira la situation, c'est un avis tout personnel que beaucoup ne partage pas... l'avenir nous le dira.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar geotrouvetout » 03 Oct 2007 21:17

Le problème des chaînes cryptées, c'est le piratage, il est normal que canal prenne les précautions nécessaires...
Le piratage de TPS a largement contribué à son déclin.
Et moi, je suis sûr que le strong arrivera et durera 4 années.... :roll:
J'aime bien être optimiste.
geotrouvetout
Etalon
Etalon