J’essaye d’aider un ami, elle a un strong srt 6410 firmware 1.1. Elle voudrait regarder Telemadrid mais il a changé sa fréquence et maintenant elle a fréquence 11067.5 V 22000. Je ne peux pas voir comment changer ou ajouter une fréquence, la liste n’a pas cette fréquence. Est-ce quelqu’un sait comment le faire ?
Sur le décodeur Strong , tu ne peux faire qu'une recherche automatique des chaînes en clair d'Astra 1 je crois?
J'ai moi même un Strong 6410 depuis mais la version logicielle que j'ai est la toute dernière en date , je me souviens en effet qu'au début avec les premières versions logicielles à l'époque il était impossible d'ajouter manuellement une fréquence et de recevoir un autre satellite qu' Astra 1 , il ne recevait que les chaînes en clair d'Astra 1 et uniquement les fréquences que Strong implantaient dans le décodeur.
La fréquences 11067 est très récente et donc je penses qu'elle n'est pas dans la mémoire du Strong de ton amie.
Ton amie reçoit sans soucis les 19 chaînes de TNT SAT?
Merci pour votre réponse, ca m’aide beaucoup parce que je ne perds pas le temps en essayent. Je pense que elle reçoit les 19 chaines TNT enfin elle ne plaint pas de ca. Est-ce que c’est possible de trouver le dernier logicielle ?
Parce que si elle a la vieille version 1.1 , elle devrait avoir des soucis de décryptage sur certaines chaînes ou bien alors ne pas recevoir certaines versions régionales de France 3.
Elle est chez Orange pour son ADSL?
Malheureusement , il n'est pas possible de télécharger les versions logicielles des décodeurs TNT SAT via internet. Pour avoir la dernière version logicielle du Strong , il faut renvoyer le décodeur au SAV de chez Strong , eux seuls peuvent mettre la dernière version logicielle. De temps en temps , une nouvelle version logicielle est diffusée sur le satellite Astra 1 et s'installe automatiquement sur le décodeur Strong.
Je ne sais pas pour les autres chaines TNT mais elle regard seulement les chaines principale et je ne suis pas sur si elle laisse allumé le boite 24/24.
Elle est sur Neuf/SFR et a un décodeur SFR mais ca aussi ne trouve pas les chaines sur fréquence 11067 mais ce n’est pas raccordé sur le neufbox.
Elle a un décodeur SFR par satellite qui est raccordé à la parabole? Le décodeur SFR et le décodeur Strong sont généralement allumés en même temps? La tête de la parabole a uniquement 1 sortie?