Steamboy a écrit:tu as aussi TSSplitter mais il est moins performant que RecTVEdit car il ne corrige pas les erreurs de flux.
J'ai une capture 1080i d'arteHD et qd je la recolle avec TSSplitter 1.2, y'a tjs un gros gel d'image entre les deux
Steamboy a écrit:Pour avoir une fusion propre des fichiers TS, il faut faire ceci :
1.Télécharger la dernière version 4.10.1 de RecTVEdit qui est disponible à cette adresse http://lg.hc.free.fr/RecTVEdit/download ... 4.10.1.zip et l'installer (sur un mac, il faut cliquer sur le fichier nommé RecTVEdit.jar pour l'ouvrir). Vous devez avoir aussi installer le programme JAVA.
2. Puis dans RecTVEdit, sélectionnez le modèle enregistreur CGV Etimo 2T
3. Fichier > Ouvrir dossier : Sélectionner votre dossier ALIDVRS2.
4. Sélectionner votre enregistrement dans la liste.
5. Fichier [ Exporter (.ts)
6. Cocher uniquement Reconstruire les tables... et Améliorer... (Décocher Garder toutes les pistes...)
7. Continuer
8. Enregistrer.
Arf, j'efface tjs les .dvr et ne garde que les .ts donc impossible de recoller proprement maintenant ?
RecTVEdit m'annonce "Aucune anomalie détectée" mais comme j'ai plus les .dvr il refuse de comprendre que les 2 .ts sont le même film
Demain je garderai les .dvr et retenterai
On peut pas recréer un .dvr manuellement je présume ?
En gros vaut mieux enregistrer sur une chaîne avec de la pub et relancer un enregistrement à chaque coup, pas chers ces décos mais trollés par la limite 4GB.......et même si RecTVEdit arrive à recoller proprement, ça me plait vraiment pas d'avoir JAVA d'installé.