Bonjour,je suis Stan,et j'ai un problème avec mon Srt 6420,en fait il se réinstalle et ce positionne sur menu.Ce ne serait pas bien grave si toutes les radios n'avaient changer de place,ainsi que les chaines autres que la TNT,cela se passe régulièrement,mais pas de façon fixe.Sinon pas de soucis .merci pour votre aide.Stan
La façon RADICALE pour ne plus jamais avoir ce bug , c'est de ne jamais mettre en veille le STRONG. Si tu veux l'éteindre , arrête directement avec l'interrupteur à l'arrière du STRONG ou en débranchant la prise 220 Volts mais je mets jamais en veille le STRONG.
Depuis que j'utilise cette combine , je n'ai plus jamais eû de soucis (ça fait depuis presque 1 an).
Bonsoir Julien(74) Merci du conseil,mais je trouve que c'est un peu étrange!c'est un bug connu?De toutes manière je vais suivre ton conseil jusqu'à ce que l'on trouve l'erreur Merci encore Stan
Oui , c'est un bug connu sur les STRONG TNT SAT 6410 et 6420. Je l'ai remarqué moi-même et de nombreux forumeurs aussi l'ont écris aussi sur ce forum dans le salon "satellite" sur le fil des récepteurs STRONG 6410 / 6420.
bonsoir en effet comme l'on a deja dit ne pas le mettre hors tension le bug en fait viens de l'epromm qui ne garde pas la memoire connu aussi chez son clone sagem meme flashe le bug persiste un prob pour nos clients qui sont ..loing.. les pro seront daccord...