strong tntsat sur astra

Les matériels de réception par satellite

strong tntsat sur astra

Messagepar satronicx » 27 Jan 2014 12:46

Bonjour,

Je voudrais savoir comment desactiver le systeme d'arret automatique du recepteur, j'ai deja actionné le reglage du programmateur d'arret automatique mais il s'éteint tout de mémé.
La validation des droit va s'expirée bientot, et lorsque cette derniére est expirée peut l'utiliser comme simple recepteur satellite pour les chaines gratuite.

Merci pour vos conseils
satronicx

Re: strong tntsat sur astra

Messagepar marceljack » 27 Jan 2014 16:29

satronicx a écrit:Bonjour,
Je voudrais savoir comment desactiver le systeme d'arret automatique du recepteur, j'ai deja actionné le reglage du programmateur d'arret automatique mais il s'éteint tout de mémé.
Bonjour,
As-tu bien validé par "OK" le changement de programmation avant de quitter le menu ?

satronicx a écrit:La validation des droit va s'expirée bientot, et lorsque cette derniére est expirée peut l'utiliser comme simple recepteur satellite pour les chaines gratuite.
Oui mais sur Astra il y a peu de chaînes en clair en Français (Arte SD, LCP, BFM TV, i>tele, D17 pour les chaînes de la TNT + TV5 Monde FBS et Europe, TV 8 Mont Blanc, Euronews et quelques autres chaînes sans grand intérêt + les plages en clair de Canal+).
Toutes les autres chaînes de la TNT sont cryptées.
Si tu avais une deuxième antenne pointée sur Eutelsat 5WA (ex AB3 sur 5°W) tu pourrais recevoir en plus F2, F3, F5, FÔ, TMC et quelques chaînes régionales qui sont émises en clair.
Mais pourquoi ne pas renouveler ta carte ? Cela coûte 15€ pour 4 ans.
https://secure.tntsat.tv/deja-equipe-tn ... nt-sat.htm
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: strong tntsat sur astra

Messagepar vidéo-33 » 27 Jan 2014 19:27

satronicx a écrit: il s'éteint tout de mémé

mémé fait du vélo ? :mrgreen:
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade