De retour de vancances, a l allumage mon decodeur strong 6410 decide de me faire patienter 5 minutes pour une mise a jour.....2 semaines plus tard je patiente toujours..
message majeur ""sensibilite de reception""dans les choux.
il y a quelques mois en arrieres meme truc ( sans la demande de mise a jour) avant de changer le decodeur ( hors garantie) ou la tete ou quoi que ce soit une mise a jour des parametres usine ( avec un code pin adequat) et hop c etait reparti.
la nada rien de rien n y fait..
pas encore eu strong tnt au tel mais reponse bateau par email ( si il est garanti apportez le au sav). lui il marche on peut faire le tour de tous les menus sans soucis.
j ai pas, moi..."toute petite dame",.... acces facilement a ma parabole...des fois qu elle serait, ce coup ci vraiment dereglee ( ce que je ne crois point)
est ce que quelqu un aurait une idee geniale et pourrait me dire ce qui a pu se passer et ce qu il pourrait y avoir a faire pour recuperer la reception ( qui en dehors des jours de fortes pluies etait tres bonne)
suis en principe pas en zone qui a bascule ( 34) et c est arrive aux environs de debut mars)
merci de votre aide

"mort subite" ........ la boisson qu'il vous faut !