Suggestions/améliorations

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: Suggestions/améliorations

Messagepar Laurent » 24 Fév 2009 15:56

j'ai divisé le sujet car rien à voir avec le sujet initial
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar pa.babao » 24 Fév 2009 16:35

Bon bah je n'ai rien proposé alors :)

Mais on commencera à avoir une idée de la volumétrie des demandes / arrêt de l'analogique à partir de la fin de l'année...
pa.babao
Etalon
Etalon

Messagepar JLJ » 25 Fév 2009 14:22

L'idée d'une section traitant de l'arrêt de l'analogique est à considérer... je la juge plutôt bonne. Toutefois, il faut d'abord étudier la manière de la mettre en place : nouveau forum ? Sous-section ? Topic ?
je pencherais plutôt pour la création/adaptation d'un topic, qui serait clairement identifié... Comme le disent certains modos, le forum est déjà très complexe... et difficile à modérer :| !!!
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar bb95 » 25 Fév 2009 15:13

Bonjour,

L'Admin a écrit:L'idée d'une section traitant de l'arrêt de l'analogique est à considérer... je la juge plutôt bonne. Toutefois, il faut d'abord étudier la manière de la mettre en place : nouveau forum ? Sous-section ? Topic ?
je pencherais plutôt pour la création/adaptation d'un topic, qui serait clairement identifié... Comme le disent certains modos, le forum est déjà très complexe... et difficile à modérer :| !!!

L'arrêt de l'analogique répond à deux logiques. Une au niveau global, qui traite des problèmes généraux de cet arrêt, et une au niveau local, qui traite plus spécialement du calendrier et des fréquences, ce dernier ayant plutôt sa place dans le topic des émetteurs concernés.

bb
bb95
Etalon
Etalon

Messagepar JLJ » 25 Fév 2009 22:57

D'accord avec toi BB95.
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar cyberdom » 27 Fév 2009 12:59

bb95 a écrit:L'arrêt de l'analogique répond à deux logiques. Une au niveau global, qui traite des problèmes généraux de cet arrêt, et une au niveau local, qui traite plus spécialement du calendrier et des fréquences, ce dernier ayant plutôt sa place dans le topic des émetteurs concernés.

bb

En effet, comme je l'avais dit un peu plus haut, en attendant on peut en parler dans les topics des zones concernées.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar pa.babao » 04 Mar 2009 14:45

cyberdom a écrit:En effet, comme je l'avais dit un peu plus haut, en attendant on peut en parler dans les topics des zones concernées.

Pour chaque émetteur?
D'ici fin de l'année on a C+ qui s'éteint sur PACA par exemple, puis arrêt toutes chaînes Alsace en février et Basse- Normandie en mars 2009. Il faudrait les mettre sur chaque topic (en plus C+ en VHF ça va pas aider).
pa.babao
Etalon
Etalon

Messagepar FEEDELE » 04 Mar 2009 14:58

Bonjour...oui en effet ce serait bien d'en parler au fur et à mesure dans la région concernée en précisant quels émetteurs analogiques vont être arrêtés .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 04 Mar 2009 15:22

Au fait, depuis que les 2 forums sont regroupés, j'ai remarqué que le nombre de messages de mon compteur (il me semble que c'est pareil pour les autres membres) n'était pas le même d'un forum à l'autre :roll: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar ronaldo1 » 04 Mar 2009 16:06

Les deux forums sont séparés définitivement à cause des multiples problèmes que cela engendrait ...
***modérateur des forums TVNT.net***
ronaldo1
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre