Suggestions/améliorations

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: Suggestions/améliorations

Messagepar kiki37 » 19 Mar 2026 18:36

Tant mieux, merci pour l'info ;)
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar Mario78 » 20 Mar 2026 00:35

Bonne nuit à tous,
Je confirme la disparition du problème.
Merci
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Mario78
Hippo
Hippo

Messagepar kiki37 » 30 Mar 2026 18:49

BONJOUR à TOUTES et TOUS Image

Je suis en train d'activer certaines protections de sécurité propres à notre hébergeur

Si vous rencontrez des difficultés de connexion ou un comportement étrange du forum, merci d'en faire part ici ou directement par mail à :arrow: forum@tvnt.net

-oM
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar Sid 34 » 13 Avr 2026 07:09

Salut Kiki ! Je viens de voir que t'as rajouté des émojis, les nouveaux sont pas mal du tout. -oM
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Sid 34
Etalon
Etalon

Messagepar HMT38 » 04 Aoû 2026 17:31

Bonjour aux administrateurs,
je constate que depuis le basculement sur le nouveau serveur, on ne peut plus corriger un message écrit quelques heures auparavant, on ne peut que citer (son propre message !), supprimer ou rapporter son message Je ne sais même pas à quoi correspond cette dernière fonction...
La fonction éditer n'existe plus sauf dans les minutes qui suivent l'écriture.
HMT38
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar kiki37 » 04 Aoû 2026 17:54

Bonjour :Couc:
Ce n'est pas depuis le basculement sur le nouvel hébergeur, (ça n'a rien à voir) , c'est depuis la semaine dernière que j'ai modifié les réglages suite à un comportement indélicat de certains membres supprimant ou modifiant d'anciens messages rendant ainsi certaines discussions incompréhensibles :twisted:
On dispose maintenant de 3 heures pour modifier (éditer) son message et de 24 heures pour le supprimer, ce qui me parait suffisant (sur certain site on n'a que 20 minutes pour modifier ! ).
En cas de nécessité on peut toujours s'adresser à un modérateur pour lui demander de faire une modification ;)

la balise "rapporter" est là surtout pour signaler à la modération un message inconvenant ou hors sujet d'un autre membre. (elle ne devrait même pas apparaitre pour ses propres messages)

kiki37
Administrateur
Administrateur