Suggestions/améliorations

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: Suggestions/améliorations

Messagepar Sid 34 » 11 Oct 2026 06:31

Ah ouais. :shock: Chapeau à toi pour t'y être attelé aussi patiemment. [icon_e_top.gif] Pas de soucis pour l'aide et la patience, c'est normal. :wink:
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Sid 34
Etalon
Etalon

Re: Suggestions/améliorations

Messagepar kiki37 » 11 Oct 2026 11:34

merci mais je ne suis pas tout seul : mon idée de départ était d'augmenter la taille de police en changeant une instruction désuète, mais cette instruction plus moderne s'accommodait mal avec les autres dans d'autres scripts et j'ai dû rétablir l'instruction d'origine dont, malheureusement les effets sont différents suivant les navigateurs.
C'est Franck Morin qui a eu l'idée d'agir sur la loupe en augmentant éventuellement le nombre de "clic", puis Jacky67 m'a indiqué le fichier où se trouvait cette commande, mais fichier complexe à modifier. C'était finalement plus simple de modifier les tailles dans les scripts de la loupe dont les commandes (trouvées par Franck) sont dans l'ACP (en liaison avec le fichier indiqué par Jacky67) mais les scripts d'exécution sont eux dans la BDD sous forme de scripts séparés :shock:

Quand je vous dis que ce n'est pas simple ! :mrgreen: mais c'est le résultat d'un travail collectif, le but même d'un forum ;)
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur