Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
xnview est très bien pour les captures de fenètres.
on sauvegarde ensuite au format qu'on veut.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Un bon compromis entre la qualité du bmp et la taille du jpg c'est le png, accepté à peu près partout. Sinon pour mes captures j'utilise depuis de très nombreuses années SnagIt (depuis Windows 98...)
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB > Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD > Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP ***Modérateur des Forums TVNT.NET***
Bonsoir...et bien oui, à un moment donné j'ai eu du mal pour poster un message , j'ai cru un moment que l'Opéra fesait des fausses notes et j'ai donc fermé toutes les fenêtres qui etaient ouvertes...je sais vous allez dire " C'est FEEDELE avec sa soupe opéra qui foutait la pagaille"
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
C'est samedi que le 9 - SFR me faisait des mauvais tours, 4 h de non connection,j'ai trituré plusieurs fois les RJ et c'est revenu...mais je pense que cela venait du 9 car avec les tests mon ADSL fonctionnait jusqu'au serveur mais le dernier point ne passait pas pour avoir les services.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Pour la TV dont j'évoquais les problèmes, l'incident vient d'un soucis sur un matériel ADSL pour la Charente (voir le topic Neuf/SFR dans le section ADSL du forum).
Pour l'internet, je ne sais pas d'où vient le soucis mais je ne suis donc pas le seul.
Dernière édition par Cyril16 le 17 Nov 2008 23:05, édité 1 fois.