-Avez-vous remarqué que l'on pouvait modifier la taille de la police , en cliquant sur les barrettes verticales bleus et vertes( en dessous de ce soir à la tv ).
Utile quand on a plus ses yeux de 20 ans, moi le premier

! Et je tiens à dire que je ne me suis pas du tout emporter sur notre Feedele ami... comme quoi, on interprète souvent mal les propos rédigés sur un forum...

Effectivement, c'est la zône "utile" qui fait 800 pixels (hors "marge" gauche).L'Admin a écrit: ... le forum est configuré non pas en 800 mais en 1024 px en largeur !
Mes remarques ne visaient qu'à rapporter le point de vue d'un utilisateur fréquent.L'Admin a écrit: Je voudrais ici souhaiter à tous les membres du forum un joyeux Noël ! Peace and love! Et je tiens à dire que je ne me suis pas du tout emporter sur notre Feedele ami... comme quoi, on interprète souvent mal les propos rédigés sur un forum...
Sinon, merci de nous laisser un peu souffler. Nous avons pris en compte toutes vos remarques, et nous allons voir ce que nous pouvons améliorer... depuis le lancement de la nouvelle version, vous avez pu voir que nous avons été dans l'ensemble réactifs et à l'écoute de vos remarques.

marceljack a écrit:PS: un progrès notable: les "smileys" sont désormais insérés là où se trouve le curseur et non systématiquement à la fin du message comme précédemment.