Suggestions/améliorations

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: Suggestions/améliorations

Messagepar almanat » 23 Déc 2008 21:41

Ce problème a été évoqué par l'équipe de modération en interne, et l'admin cherche une piste de solution.

-Avez-vous remarqué que l'on pouvait modifier la taille de la police , en cliquant sur les barrettes verticales bleus et vertes( en dessous de ce soir à la tv ).
Utile quand on a plus ses yeux de 20 ans, moi le premier :wink:
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat
Les retraités de la Brigade

Messagepar FEEDELE » 23 Déc 2008 21:57

Seulement la police, je l'ai déjà fait avec mon navigateur, mais c'est la résolution qui prendrait toute la largeur comme avant qui serait bien.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar JLJ » 23 Déc 2008 22:47

Je voudrais ici souhaiter à tous les membres du forum un joyeux Noël ! Peace and love :smak: ! Et je tiens à dire que je ne me suis pas du tout emporter sur notre Feedele ami... comme quoi, on interprète souvent mal les propos rédigés sur un forum...

Sinon, merci de nous laisser un peu souffler. Nous avons pris en compte toutes vos remarques, et nous allons voir ce que nous pouvons améliorer... depuis le lancement de la nouvelle version, vous avez pu voir que nous avons été dans l'ensemble réactifs et à l'écoute de vos remarques.

Mais je vous avoue ce soir que l'équipe est particulièrement épuisée, et certains messages finissent par nous achever... Trêve des confiseurs... Merci les amis :wink: !

PS : le forum est configuré non pas en 800 mais en 1024 px en largeur !
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar FEEDELE » 23 Déc 2008 22:55

T'inquiètes ce sera la trêve des cons...fisseurs , perso je le ferai en tête :mrgreen: ...allez Bon Noël à toi, et si tu passe par là viens trinquer avec nous -o-o-
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar JLJ » 23 Déc 2008 22:59

Pas de pb... Merci Feedele et bon Noël à toi aussi.....................
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril16 » 24 Déc 2008 00:07

Laissons les "broutilles" et autre détails en suspend pendant les fêtes les amis.

Joyeuses Fêtes :)
Cyril16

Messagepar marceljack » 24 Déc 2008 09:28

L'Admin a écrit: ... le forum est configuré non pas en 800 mais en 1024 px en largeur !
Effectivement, c'est la zône "utile" qui fait 800 pixels (hors "marge" gauche).

L'Admin a écrit: Je voudrais ici souhaiter à tous les membres du forum un joyeux Noël ! Peace and love :smak: ! Et je tiens à dire que je ne me suis pas du tout emporter sur notre Feedele ami... comme quoi, on interprète souvent mal les propos rédigés sur un forum...
Sinon, merci de nous laisser un peu souffler. Nous avons pris en compte toutes vos remarques, et nous allons voir ce que nous pouvons améliorer... depuis le lancement de la nouvelle version, vous avez pu voir que nous avons été dans l'ensemble réactifs et à l'écoute de vos remarques.
Mes remarques ne visaient qu'à rapporter le point de vue d'un utilisateur fréquent.
Je pense qu'elles ont leur place dans une rubrique qui s'intitule "Suggestions/améliorations", sinon où :?: :wink:

Joyeux Noël et bonne année à tous, en particulier à l'Admin et à toute l'équipe.

PS: un progrès notable: les "smileys" sont désormais insérés là où se trouve le curseur et non systématiquement à la fin du message comme précédemment.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Cyril16 » 24 Déc 2008 13:32

marceljack a écrit:PS: un progrès notable: les "smileys" sont désormais insérés là où se trouve le curseur et non systématiquement à la fin du message comme précédemment.

J'avais également remarqué et c'est bien mieux :) .
Cyril16

Messagepar cyberdom » 25 Déc 2008 10:56

Ce que je trouve bien aussi, c'est que maintenant les topics avec nouveaux messages restent non lus même en quittant son navigateur et en démarrant une nouvelle session.

Bon Noël ! :wink:
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar johnny » 25 Déc 2008 12:30

En fait, à l'usage, on s'aperçoit qu'il y a pas mal de petits plus dans ce genre 8)
johnny