Suggestions pour le site

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Suggestions pour le site

Messagepar Moi29 » 05 Juin 2015 07:23

Bonjour les modos :-)

J'ai une suggestion à vous faire car je trouve votre site très pertinent, mais sur mobile c'est horrible. Je suis moi même webmaster et développeur de plusieurs sites, et la majorité des visiteurs sur mes sites se connectent depuis un mobile. Soit presque 70% , c'est un marché à ne vraiment pas négliger :-).

De plus monsieur Google favorise désormais les sites pour mobile. Je pense qu'il y a des templates pour mobile chez phpbb et autre scripts pour l'affichage mobile si vous voulez nous concocter une version pour The mobile :-)

Voilà c'est déjà pas mal pour aujourd'hui :-).
Moi29
Petit ver
Petit ver

Re: Suggestions pour le site

Messagepar Franck Morin » 05 Juin 2015 09:33

quel mobile utilises-tu ?
personnellement j'ai un lumia 635 de Nokia et ce forum ne pose aucun probleme en mode panorama.

on s'est déjà posé la question et on avait conclu qu'il était urgent de ne rien faire de spécial pour les mobiles.

qu'appelles-tu "sur mobile c'est horrible" ?
si tu pouvais poster une ou quelques captures d'écran, ça nous aiderait car on ne sait vraiment pas de quoi tu parles...

favoriser le moteur de recherche google dans le cadre des mobiles, certes, mais il ne faut pas que ce soit au détriment du rendu actuel qui est plutôt favorable aux PC.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Re: Suggestions pour le site

Messagepar Moi29 » 05 Juin 2015 14:50

J'ai un Samsung S4. Le terme horrible est un peu fort, en fait ce que je veux dire c'est que il faut zoomer beaucoup sous chrome par exemple. Ce n'est pas très pratique surtout pour écrire un message.
Moi29
Petit ver
Petit ver