Bonjour j'ai fait une mise à jour ce matin pour avoir la HD sur toutes les chaînes, ça a été impeccable sauf que j'ai perdu Canal + que je pouvais regarder en clair, c'est possible de le retrouver en faisant une manip? merci d'avance à qui me répondras!
Tu recevais toutes les chaînes avant ? Il se peut que quand tu as voulu faire la recherche des chaînes, tu aies uniquement sélectionné la recherche des chaînes gratuites. Vérifie sur ton matériel. Tu as une TV ou un adaptateur ?
essaye de faire une recherche des chaines pendant que Canal+ est en clair, entre 19h et 20h55 ce soir par exemple.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Ben oui il fallait attendre le soir pour avoir canal ° en clair, donc merci pour le conseil; sinon pour moi j'ai une meilleur réception de toutes les chaînes étant à côté de Nevers (ne pas confondre avec la célèbre botte de !!! ) j'espère qu'il en est de même pour tous!!
tant mieux et merci pour le retour. profites-en bien.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net