Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Le chouchou de ces dames :Julio Iglesias : Il faut toujours un perdant Je ne devrais pas me moquer parce-que j'ai fait partie de "ces dames" De 1971-72, pour sa première chanson à il y a environ 10 ans, j'étais une "folle furieuse" de Julio . Je vous rassure, cela m'est passé J'aime encore mais je ne me précipite plus chez le disquaire dès qu'un disque sort et je n'ai plus de poster sur les murs de mon bureau (de toutes façons, je n'ai plus de bureau puisque je ne travaille plus )
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)