Isabelle Aubret : La source Que de souvenirs me reviennent en mémoire ..... Lorsque je participais à des radio-crochets, je chantais souvent cette chanson .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Love song for a vampire : Annie Lennox Bande originale du film de Francis Ford Coppola : Dracula Edit : @ Franck "très originale cette chanson, mais où es-tu aller la chercher ? Je n'en ai aucun souvenir . Pourtant les scopitones, début des années 60, c'est bien mon époque "
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
en ce moment, je suis en train de répertorier toutes les chanteuses françaises Yé-Yé et autres des années 60... Annie Philippe, Violaine, Renée Martel, Claire Lepage, Christine Pilzer, Jacqueline Taieb, Dani, Zouzou, Christie Laume, Liz Brady, Claire Dixon, Cloé, Claudine Coppin, Adèle, Ria Bartok, Charlotte Leslie, ...
bref, il y en a des tonnes, toutes plus interessantes les unes que les autres. Comme vous avez pu le voir, j'aimais bien la France Gall de cette époque, Françoise Hardy, mais je me rends compte qu'elles n'étaient pas seules, loin de là. Stella en fait parti.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net