[Jeu] suite musicale.

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Jeu musical / Musical Game

Messagepar julien74 » 19 Fév 2011 23:03

Un gros bisous à ma Daisy préférée. :smak:
Chuck Berry Johnny B. Goode
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar DAISY87 » 20 Fév 2011 11:07

:smak: à toi aussi mon Juju, mais comme je t'en ai fait plein sur le topic des rivières de France, cela va faire beaucoup :lol:
Une chanson très peu connue mais très belle
Johnny Hallyday : Ton fils
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar $chtroumpf » 20 Fév 2011 15:28

Donald va être jaloux au vu de ces pourléchages à l'admino, le st Julien est un bon vin de bordeaux à boire , mais pas à pourlécher....

Pierre Perret : "ton ton cristobald est revenu
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Image
$chtroumpf
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar DAISY87 » 20 Fév 2011 16:07

Donald non seulement n'est pas jaloux mais il m'approuve . Il ne s'agit nullement de "pourléchages" à "l'admino" comme si bien dit ci-dessus mais tout simplement d'une histoire de tendresse (ce n'est pas un gros mot) d'une "presque vieille" dame de 62 ans à un jeune homme de 26 ans qu'elle aime beaucoup et si cela gêne certains ce n'est pas grave .
On m'a toujours appris qu'avant de parler et surtout pour éviter de dire des bêtises, il fallait réfléchir ce qui, apparemment n'est pas le cas de tout le monde .
Quant à savoir si le St Julien est un vin de Bordeaux, je ne sais pas, je ne bois jamais la moindre goutte d'alcool .
Ceci dit, revenons au jeu, je trouve que le "ton ton" est un peu limite, mais admettons .
Michel Sardou : Pierre
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar $chtroumpf » 20 Fév 2011 16:59

DAISY87 a écrit:Donald non seulement n'est pas jaloux mais il m'approuve . Il ne s'agit nullement de "pourléchages" à "l'admino" comme si bien dit ci-dessus mais tout simplement d'une histoire de tendresse (ce n'est pas un gros mot) d'une "presque vieille" dame de 62 ans à un jeune homme de 26 ans qu'elle aime beaucoup et si cela gêne certains ce n'est pas grave .
On m'a toujours appris qu'avant de parler et surtout pour éviter de dire des bêtises, il fallait réfléchir ce qui, apparemment n'est pas le cas de tout le monde .
Quant à savoir si le St Julien est un vin de Bordeaux, je ne sais pas, je ne bois jamais la moindre goutte d'alcool .
Ceci dit, revenons au jeu, je trouve que le "ton ton" est un peu limite, mais admettons .
Michel Sardou : Pierre

C'est pas gênant du tout, mais on peut être jaloux :mrgreen:
Quant aux bêtises, étant cambrésien, elle passent avant tout, mais c'était pensé avec tendresse , sans aucune ironie, à la bonne franquette.
Par contre, penser qu'à 62ans , on est presque une vieille dame, ça m'inquiète beaucoup, car dans ce cas, je me sens devenir un petit vieux, et je reste persuadé que nous restons jeune de 7 à 77ans comme le prétendent Hergé et Sardou , na, na et re na!!

et pour revenir au jeu

Pierre Perret ouvrez la cage aux oiseaux
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Image
$chtroumpf
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar DAISY87 » 20 Fév 2011 19:45

Peut-être suis-je un peu prompte à prendre la mouche mais je n'aime pas les sous-entendus . :D
La hache de guerre étant enterrée, voici un titre dans lequel il y a deux mots du titre précédent :wink:
Garou et Hélène Ségara : Les oiseaux qu'on met en cage
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar norbert » 22 Fév 2011 16:13

Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 23 Fév 2011 17:44

Qu'est-ce-que j'ai pu aimer cette chanson et ce chanteur ..... :wink:
Hervé Vilard : Fais la rire
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar $chtroumpf » 24 Fév 2011 22:08

Image
$chtroumpf
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar DAISY87 » 26 Fév 2011 13:10

DAISY87
Mammouth
Mammouth