Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Dis moi Franck, je ne vois pas bien le lien entre la chanson de Jacques Dutronc "La fille du Père Noël" et la chanson de Alain Barrière et Noëlle Cordier (que j'adore ceci dit ) "Tu t'en vas" . Cela viendrait il de moi ?
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
(à noter : Google est bugué avec Firefox, il n'affiche pas les résultats - sauf avec les images - donc j'ai pris Chrome en attendant...) Edit : j'ai trouvé, il faut demander à FF d'accepter le cookie de Google (d'habitude je les fais refuser sauf pour les forums que je fréquente et le site de mon FAI)
Dernière édition par norbert le 10 Déc 2012 20:19, édité 1 fois.