Oui, j'aime bien pour plusieurs raisons : -J'aime assez Lavilliers et cette chanson en particulier -Je suis souvent sur la route et parfois je pourrais me dire "Encore sur la route " Michel Sardou : Road book
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
J'aime beaucoup cette belle chanson de Lavilliers et j'aime beaucoup le bonhomme , je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que tu l'aimais bien aussi... J'ai justement vu ce clip de Lavilliers hier soir sur VIRGIN 17 dans SO 80'S.
Je ne déteste pas loin de là, mais il est vrai que je ne l'écoute pas tous les jours. Quant à l'homme c'est quelqu'un qui n'a pas sa langue dans sa poche et il en faudrait plus de ceux-là. Et puisqu'on parle de personnes qui n'ont pas la langue dans la poche, il y en a un autre qui n'est pas mal non plus, et lui par contre JE L'ADORE : c'est RENAUD. Et d'ailleurs, ça y est, j'ai son nouvel album sorti aujourd'hui (mon supermarché ne l'avait même pas encore mis en rayon et j'ai dû le demander à la réception) . Oh ! ce n'est pas pour la voix, parce-que de ce côté là on ne peut pas dire que ça s'arrange, mais pour pour ses textes. C'est aussi quelqu'un qui sait se moquer de lui "Docteur Renaud, Mister Renard", qui peut aussi faire preuve d'une infinie tendresse "Morgane de toi" "En cloque" "Baltique", qui pour ceux qui l'ignorent est le labrador noir de François Mitterand qui avait accompagné son maître lors de ses obsèques et qui n'a pas eu le droit d'entrer dans l'église. Renaud s'est mis dans la peau du chien et a dit tout ce qu'il ressentait . Si je ne devais retenir qu'une seule chanson de Renaud, ce serait celle-là. Mais pardon, je me suis un peu égarée
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
J'avais vu un docu sur Renaud (sur FRANCE 3 je crois au moment de la sortie de son album Docteur Renaud, Mister Renard) retraçant sa vie , c'était très émouvant. Dire qu'à l'époque , il était considéré comme un loubard de banlieue...