bonjour
Suite a vos remarques je suis monté sur le toit et j'ai diminué la puissance du preampli au maximum. resultat les chaines analogiques sont pas recus correctement et je n'ai plus la 6. Pour le numerique rien ne change .Le fait de diminuer la puissance n'a pas fait varier la qualité du signal.Le soir à 21h30 les problèmes sont toujours present, craquement image qui se figent et plus de signal. signal 90 et qualité 42.
je monte de nouveau sur le toit et j'enlève le preampli.Les chaines analogiques sont merdiques de la neige .Pour la tnt la puissance du signal est faible.
24 signal 66 qualité 70
37 signal 55 qualité 66
54 signal 43 qualité 44
le reste a disparu.
Je vais vous poser des questions, comment augmenter la qualité sans augmenter le signal qui semble trop fort.
.Mon preampli est il ok pour la tnt et pour l'analogique,
Est il possible d'installer un preampli a puissance variable qui ne fait rien a certains moment et qui pousse un max vers 21h30 quand la qualité est faible.
merci pour votre aide vraiment merci
a+
claude

