Cathy Sarraï, alias Super Nanny, est décédée dans la nuit de mardi à mercredi, des suites d'un cancer des poumons ...nous sommes nombreux à en être affectés.RIP Cathy.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
C'est une nouvelle triste et horrible. Elle n'avait que 47 ans et dans ses emissions elle faisait toujours l'impression d'etre si forte, dynamique et determinee. Ca parait incroyable qu'elle a souffert d'une telle maladie.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
Je suis triste aussi car j'adorais ces emissions de super nanny qui passait sur m6 les gens s'y attachaient beaucoup a kathy j'ai ete tres surpris d'apprendre qu'elle avait un cancer des poumons et 47 ans c'est encore tres jeune je trouve . Repose en paix cathy
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)