Suppression fichiers sur AKIRA DHB-31

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Suppression fichiers sur AKIRA DHB-31

Messagepar Keywest35 » 19 Oct 2012 20:32

Bonsoir à tous,

Je suis désolé de poster peut être dans le mauvais endroit mais les modérateurs sauront remettre le sujet dans la bonne rubrique.

J'ai supprimé par mégarde tous mes fichiers sur mon AKIRA DHB31.
J'ai renommé plusieurs fichiers à la suite, et j'ai voulu supprimer un fichier mais j'ai trouvé çà plus long que d'habitude (15 sec) et j'ai tout perdu :oll: :oll: :oll:
Heureusement que je n'avais que des films et émissions enregistrés (pas de photos ou autres)

Alors ma question est de savoir si il y a un moyen de retrouver ces fichiers avec un logiciel ou autre chose ?
C'est un disque externe My passeport 500Go WD (Je n'ai rien réenregistrer dessus)
Merci à vous si vous avez une solution, mais j'ai bien peur que ce soit fichu d'avance :(
Plasma PANASONIC 42GT-30 - AKIRA DHB-B31HDR
Keywest35
Petit ver
Petit ver

Re: Suppression fichiers sur AKIRA DHB-31

Messagepar Anonymous » 20 Oct 2012 00:33

Keywest35 a écrit:Alors ma question est de savoir si il y a un moyen de retrouver ces fichiers avec un logiciel ou autre chose ?

Bonsoir
Ce sont des fichiers informatiques comme d'autres et les mêmes outils sont utilisables.
Ceci sort toutefois nettement du cadre de ce forum et la question est a poser sur un forum informatique.
Même si les fichiers perdus n'ont pas grande valeur c'est une excellente occasion de vous familiariser
avec des outils qui peuvent parfois vous rendre de sacré services.
Anonymous

Re: Suppression fichiers sur AKIRA DHB-31

Messagepar Keywest35 » 20 Oct 2012 08:31

Bonjour, merci pour la réponse, je vais de ce pas chercher çà :wink:
Plasma PANASONIC 42GT-30 - AKIRA DHB-B31HDR
Keywest35
Petit ver
Petit ver