Systec 4804 - enregistrement magnéto

C'est la rubrique connectique !

Systec 4804 - enregistrement magnéto

Messagepar Tocansa » 24 Sep 2006 18:40

Bonsoir
:?: Systec 4804 acheté en mars 2005 - fonctionne très bien en "direct" mais en enregistrement il restitue une image "glissante" presque tout le temps en N&B quelquefois qq secondes en couleur, que l'on ait mis le paramétrage sur CVBS ou RVB le problème est identique - Essais fait sur 2 ensemble TV-Magnéto différents dont un qui n'a que qq années.
Il faut préciser que jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu l'occasion de chercher à enregistrer. Je précise aussi que lors de mes essais infructueux je n'ai pas cherché à regarder une autre chaîne puisque ce systec n'a qu'un tuner.
Une idée ?
Merci
Tocansa

Messagepar vidéo-33 » 24 Sep 2006 20:55

en PAL ou SECAM ?
par défaut les démods TNT sortent en PAL
le magnéto ne comprend que le CVBS composite
le magnéto est il multistandard pal/secam ?
qualité de la péritel ? blindage individuel ou tas de fils de sonnerie ?!
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar vb78 » 24 Sep 2006 22:58

TOUS les systec achetés au début de la TNT que j'ai pu voir ont présenté un défaut d'image. Le Problème est connu de Leroy Merlin, apparemment ce serait un condensateur mal placé qui chauffe et se mette a faire n'importe quoi. Comme l'appareil est garanti 2 ans, il faut le ramener avec le ticket de caisse chez Leroy, il part en SAV et une dizaine de jours plus tard vous vous retrouverez avec un joli systec 2eme génération.

Cas constaté sur une dizaine d'appareils. Tous ont présenté ce problème et cette destinée...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar vidéo-33 » 25 Sep 2006 14:54

le test à faire est donc de brancher le TV sur la péritel 2 prévue pour le REC et de vérifier la qualité de l'image
vidéo-33