[Topic officiel] Syster+ et Médiasat+

Messagepar LCI » 29 Nov 2005 13:05

josh a écrit:Je parle de la tnt moi, puisque ce forum est sur la tnt.

LCI fait parti de la TNT payante : http://www.tvnt.net/forum/viewforum.php?f=13[/quote]

Oui merci je suis au courant depuis bien longtemps.
LCI

Messagepar josh » 29 Nov 2005 13:12

Et, que pour l'instant, les propriétaires de Syter+, TNT+ n'ont pas accès aux plages en clair des chaînes cryptés sur la TNT. :wink:
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Franck Morin » 29 Nov 2005 15:21

si, celles de canal+, tout de même. ce serait vraiment dommage.

seules TPS Star et Paris première sont concernées par leur absence sur les décodeurs TNT+ et syster+.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar stef050 » 29 Nov 2005 15:23

Si Paris premiere est concernée aussi on peut difficilement croire a une volonté de canal+ puisque que cette chaine fait partie du minipack...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar josh » 29 Nov 2005 15:51

Franck Morin a écrit:si, celles de canal+, tout de même. ce serait vraiment dommage.
Heureusement.
seules TPS Star et Paris première sont concernées par leur absence sur les décodeurs TNT+ et syster+.

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2162&start=75
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Absence de son sur Canal Plus

Messagepar Jourdan58 » 01 Mai 2006 15:15

J'habite dans un immeuble à Paris. J'ai installé un décodeur TNT et Canal Plus en janvier 2006. Le décodeur est un Thomson Syster+.
Tout fonctionnait normalement jusqu'au 29 avril. Je reçois maintenant CanalPlus sans le son, alors que je reçois bien toutes les autres chaînes TNT (image et son), ainsi que Canal Plus en clair (image et son).
D'où peut venir le problème?
Jourdan58

Messagepar indianajnes » 07 Sep 2006 08:35

Et moi je suis à Sannois et je recevais sur mon syster canal tout et depuis le 1 septembre, j'ai d'abord perdue M6, W9 (Norla) et puisune autre.
Ensuite depuis hier, j'ai failli perdre TF1 pendant le match aussi j'ai légèrement déplacé mon antenne et depuis je n'ai plus suffisament de signal pour la 8, i-télé, BFM.
En clair je capte tf1 et la 2 , 3 , 4 , 5 , et arte.

En bon français de souche comme on dit aujourd'hui, je casque une redevance pour 18 chaies et je n'en ai plus que 6.
Je suis passé à la TNT car en analogique hertzien je ne pouvais avoir la 6 correcte que si je faisais l'impasse sur Arte.

Je crois que nous vivons aujourd'hui dans une société ou chacun doit se démerder pour trouver les solutions.
Est ce l'apport d'internet qui à amenner cela?? A méditer
indianajnes

Messagepar Redevance=service public » 07 Sep 2006 11:16

indianajnes a écrit:En bon français de souche comme on dit aujourd'hui, je casque une redevance pour 18 chaies et je n'en ai plus que 6.

La redevance n'est versée qu'aux chaînes publiques de télé et de radio.

Pas un centime ne va aux chaînes privées, que ce soit pour leur programmation ou leur diffusion.

Sinon, révise ton installation d'antenne : c'est un problème de réception : branchements corrects ? qualité du câble ? pointage OK ?
Redevance=service public

Messagepar indianajnes » 08 Sep 2006 08:34

Mon installation fonctionnait correctement au début du match puis le signal c'est dégradé.
A moins que mon chien est pissé sur la prise, je ne vois pas comment mon installation peut se dégrader sir rapidement.
D'ailleurs c'est pas un chien que j'ai, mais une chienne et elle pisse assise.

Joke
indianajnes

Messagepar Réception limite ? » 08 Sep 2006 14:34

Etais-tu limite au niveau réception avant ?

Si oui, un simple changement météo peut expliquer la perte de signal.

Ou alors ton chien te fait une crise de jalousie. :lol:
Réception limite ?