Bon voilà je voudrais savoir si ce decodeur technical TN 50 PVR HD est hd ou c'est juste pour la lecture de film car comme j'ai perdu ma telecommande...je veux savoir si ça vaut le coup d'en acheter une autre merci de vos reponses...
Bonsoir Oui, ce décodeur est bien HD, mais sa fonction PVR (enregistreur) est mauvaise: Il découpe les enregistrements en plusieurs tronçons sans liens entre eux (il faut les enchaîner manuellement en lecture), mais plus grave: il perd quelques secondes entre chaque "tronçon", entre chaque séquence, rendant parfois certaines actions dans certains film incohérentes Vu le prix bas actuel des décodeurs TNT HD, c'est à toi de comparer avec le prix d'une télécommande neuve -si tu arrives à en trouver une - et voir si ça vaut le coup (ou le coût )
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg,(son C.V.)
Ok...j'avais vu ce probleme pour les enregistrements.... je crois que je vais acheter un nouveau car en plus je veux le relier à mon enregistreur toshiba qui bientot ne fonctionnera plus en lecteur tnt merci bonne soiree
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
J'ai ce décodeur depuis quelques années maintenant, il est pas trop mal en général et effectivement HD.
Par contre, l'enregistrement est vraiment pas top : la seule fois où j'ai tenté d'enregistrer avec (un longue plage de 4H), l'enregistrement s'est arrêté bien avant la fin sans raison apparente