techwood 850 s question d'installation antenne int amplifier

C'est la rubrique connectique !

techwood 850 s question d'installation antenne int amplifier

Messagepar jahlive80 » 24 Oct 2005 16:01

bjr

Voila je vien d'acheter un decodeur techwood 850 s (antenne int alimenter) et je voudrai savoir si
dans la configuration du decodeur je dois mettre off ou on dans alimentation antenne

merci tlm
jahlive80

Messagepar kmf31 » 24 Oct 2005 16:59

Je crois si ton antenne (si c'est une antenne de chambre amplifiee) est deja alimentee par sa propre alimentation tu mets "off" et si l'antenne n'est pas alimentee par sa propre alimentation si tu mets "on". Dans ce cas c'est le decodeur qui est sense d'alimenter l'antenne directement par le cable d'antenne. Au moins c'est la theorie.

Par contre chez moi avec un DTI1001 de Thomson et aussi une antenne de Thomson ca n'a jamais marche comme ca. Si je n'alimente pas explicitement l'antenne ni "on" et ni "off" ne marchent et si j'alimente l'antenne ca marche avec "on" et "off", peu importe. Peut-etre chez toi c'est different et ca marche correctement ?

Si tu as une antenne exterieure (celle de l'immeuble) dans ce cas tu mettras a "off" car une telle antenne est toujours amplifiee et alimentee (si elle est correctement installee).
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

merci

Messagepar jahlive80 » 24 Oct 2005 17:33

(Mon antenne est amplifie et elle est auto alimente)

Merci pour ta response au moin la ces claire
car sur le manuel on sais pas trop
moi sa marche sur off et on mais j'ai remarque que sa marche mieu avec off mais je n'etais pas sur que c'etait le bon reglage

encore merci.
jahlive80

Messagepar bosco » 24 Oct 2005 18:44

l'alim ON sur les récepteurs envoi du 5 V donc sert uniquement pour les antennes dites spéciale TNT genre planar
elles n'ont de spécial TNT que cette particularité d'être alimenté en 5 V et par le récepteur TNT
bosco